Mon book, peintures et dessins
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- camille
- Enfinien éprouvé
Mon book, peintures et dessins
Voila l'adresse de mon blog avec quelques unes de mes peintures et dessins...ce blog est a peine commencer, mais il y a déja ici de quoi vous donner une petite idée de ce que je fais !
http://www.kikibook.skyblog.com
Bonne visite !!
Bonne visite !!
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
J'apprécie particulièrement "abstrait" :
routes à l'infini s'entremêlant, pointillé qui me donnent envie de prendre mes ciseaux, la spirale infernale, ça tournicote, on a le vertige, on veut aller au bout, au fond, derrière, après. On ira. Et là ce sera le rose bonbon qui dominera et non plus le bleu sombre.
lol t'as droit à mon ressenti (farfelu) sur le vif !
"Comment" tu peinds Camille ?
Pour cette toile (c'est une toile?) qu'est tu as voilà faire apparaître ?
routes à l'infini s'entremêlant, pointillé qui me donnent envie de prendre mes ciseaux, la spirale infernale, ça tournicote, on a le vertige, on veut aller au bout, au fond, derrière, après. On ira. Et là ce sera le rose bonbon qui dominera et non plus le bleu sombre.
lol t'as droit à mon ressenti (farfelu) sur le vif !
"Comment" tu peinds Camille ?
Pour cette toile (c'est une toile?) qu'est tu as voilà faire apparaître ?
- mathilde.30
- Enfinien confirmé
- camille
- Enfinien éprouvé

Comment ça Laurence comment je peind ?? Heu...un peu comme je peux en fait...je sais jamais par quoi commencer, alors j'oublie parfois de faire un fonc, oua lors j'ai pas la patience d'attendre que ça sèche pour continuer...bref, au tout début je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, je ne sais pas ce que je evux représenter...et puis finalement c'est la peinture et ce qu'elle fait qui m'inspire...
Comme avec un stylo, je fais des trait un peu comme ça vient, puis je m'arrange pour en faire ressortir ce que j'y vois...
Pour abstrait, moi j'y vois des chemins, des routes, le tout en suspension...du volume, du vide, un peu de tout...
En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir de pouvoir faire partager tout ça !
- Lottie
- Lottie mimi
Salut Camille
tes peintures sont vraiment superbes, en les regardant on a l'impression de ressentir des choses, tu as un don incroyable pour trancrire tes emotions sur la toiles, surtout continue, j'adore.
Pour l'odre moi je dirais du recent au plus ancien, comme ca "émotion recente"=peinture récente" enfin vala, je te propose juste ;)

tes peintures sont vraiment superbes, en les regardant on a l'impression de ressentir des choses, tu as un don incroyable pour trancrire tes emotions sur la toiles, surtout continue, j'adore.
Pour l'odre moi je dirais du recent au plus ancien, comme ca "émotion recente"=peinture récente" enfin vala, je te propose juste ;)

Re: Mon book, peintures et dessins
J'ai mis un lien de mon site à ton blog !!!!camille a écrit :Voila l'adresse de mon blog avec quelques unes de mes peintures et dessins...ce blog est a peine commencer, mais il y a déja ici de quoi vous donner une petite idée de ce que je fais !
Bonne visite !!
alors, je compte sur toi pour continuer cet ouvrage qui te rapportera beaucoup de bonheur, à mon simple avis.
J'en profite pour te faire un coucou, car cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
J'espère que ca va .
Je t'embrasse. Ta vieille tata !