Il m'a quitté...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- camille
- Enfinien éprouvé
Il m'a quitté...
Voila, tout est dans le titre...je ne sais pas encore vraiment pourquoi, je sais que la maladie y est pour beaucoup puisque c'est une de mes crises qui a été "la goutte d'eau"...il a dit que c'était trop pour lui...et moi, là, j'ai mal.
- nany
- Enfinien avancé
Camille,
Je t'épargnerais les phrases "remonte-moral" bateau qui le sont encore plus venant d'une personne que tu connais pas..
Je connais pas votre histoire...ni pourquoi il est partit. Tu dis que une crise " à été la goutte d'eau"...mais laquelle...celle qui a fait déborder le vase du dégôut ou de la lassitude...ou plutôt la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la douleur de voir l'être aimer se détruir encore et tjoujours...?
Peut-être qu'en prenant soin de toi..et en acceptant qu'il prenne soin de toi...a deux on est plus fort...peut-être que de vous lancer à deux dans le combat vous réunira?
Tendres pensées.
Nany
Je t'épargnerais les phrases "remonte-moral" bateau qui le sont encore plus venant d'une personne que tu connais pas..
Je connais pas votre histoire...ni pourquoi il est partit. Tu dis que une crise " à été la goutte d'eau"...mais laquelle...celle qui a fait déborder le vase du dégôut ou de la lassitude...ou plutôt la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la douleur de voir l'être aimer se détruir encore et tjoujours...?
Peut-être qu'en prenant soin de toi..et en acceptant qu'il prenne soin de toi...a deux on est plus fort...peut-être que de vous lancer à deux dans le combat vous réunira?
Tendres pensées.
Nany
- camille
- Enfinien éprouvé
Oui c'est dur, mais c'est tellement injuste...je souffre déja assez d'être malade, je n'ai pas envie de m'en sentir punie en plus...
Il ne m'a pas quitté, finalement...enfin, je préfère pas m'étaler sur le sujet, j'ai honte, j'ai mal...je suis contente aussi...mais c'est pas encore assez calme dans ma tête pour que je puisse en profiter...
J'me sens con...humiliée un peu...bref, le temps en fera son affair, et ça ira vite mieux...
Je sais que c'est pas facil pour lui non plus, je suis capable de me mettre a sa place je crois...
Il ne m'a pas quitté, finalement...enfin, je préfère pas m'étaler sur le sujet, j'ai honte, j'ai mal...je suis contente aussi...mais c'est pas encore assez calme dans ma tête pour que je puisse en profiter...
J'me sens con...humiliée un peu...bref, le temps en fera son affair, et ça ira vite mieux...
Je sais que c'est pas facil pour lui non plus, je suis capable de me mettre a sa place je crois...
Je trouve cela très dur de dire cela...Solenn1 a écrit :Ton copain n'en valait pas la peine !
Est-ce que les gens non-atteints de troubles du comportement sont coupables de ne pas réussir à accepter les personnes atteintes...
Désolé si mes propos sont difficiles à digérer, mais je trouve que tu fais là, preuve d'un sentiment d'incapacité à comprendre les autres.
On se plaint que les autres nous rejettent pour une maladie, mais, là tu rejettes quelqu'un de la même manière : sans savoir...
La douleur de ne pas être compris c'est aussi la douleur de ne pas comprendre...
La douleur, on la ressent aussi parce qu'on ne peut rien faire pour quelqu'un qu'on aime et pas seulement parce qu'on est malade.
Bref... je suis néanmoins sûre que cette remarque était fondée sur l'envie de remonter le moral... mais, je voulais donner mon avis.
Je serais plutôt partisane de cette hypothèse... Bien que je ne sois pas au courant, je le connais un peu ce garçon, et... Camille, c'était peut-être un appel au secours qu'il t'a lancé ! Comme certaines TS le sont parfois, cette "rupture", (mais apparemment ca s'est arrangé (vu le dernier post)), était peut-être simplement un appel au secours pour te faire comprendre qu'il tenait à toi et que sa volonté est que tu guérisses de façon durable ?nany a écrit :...ou plutôt la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la douleur de voir l'être aimer se détruir encore et tjoujours...?
C'est violent comme moyen de "persuasion", mais si c'est le cas, il a sûrement cru que cela servirait...
En tous cas, on pense à toi !
Je t'embrasse.

Je te suis nany, je pense la même chose que toi.
C'est vrai que c'est pas facile pour ton copain de te voir dans cet état là alors qu'il t'aime et qu'il veut te voir heureuse. Il a peut etre l'impression de ne servir a rien, de ne pas arriver a t'aider et en général ils aiment pas ça, il veulent se sentir utile.
Bon courage et j'espère que ça c'est bien arranger...

C'est vrai que c'est pas facile pour ton copain de te voir dans cet état là alors qu'il t'aime et qu'il veut te voir heureuse. Il a peut etre l'impression de ne servir a rien, de ne pas arriver a t'aider et en général ils aiment pas ça, il veulent se sentir utile.
Bon courage et j'espère que ça c'est bien arranger...

Courage Camille
Tu la remonteras cette pente. C'est tellement difficile pour l'entourage proche de nous regarder vivre avec notre mal, et je rejoins les filles, se sentir impuissant face à la souffrance de ceux qu'on aime, c'est dûr.
Prends soin de toi, tu ne t'es pas battue jusqu'ici pour rien.
Ce ne sont que quelques mots de soutien, mais voilà... courage!

Tu la remonteras cette pente. C'est tellement difficile pour l'entourage proche de nous regarder vivre avec notre mal, et je rejoins les filles, se sentir impuissant face à la souffrance de ceux qu'on aime, c'est dûr.
Prends soin de toi, tu ne t'es pas battue jusqu'ici pour rien.
Ce ne sont que quelques mots de soutien, mais voilà... courage!