petit carnet de solenn1
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
petit carnet de solenn1
voila je t'ouvre ton carnet comme tu la fait pour moi
tu en a besoin n'hésite pas
écrit tes peines, tes douleurs, tes souffrance.
écrit tes joies, ton bonheur, et laisse parler ton coeur.
avec toute mon affection et ma tendresse
NINOU
tu en a besoin n'hésite pas
écrit tes peines, tes douleurs, tes souffrance.
écrit tes joies, ton bonheur, et laisse parler ton coeur.
avec toute mon affection et ma tendresse
NINOU
de ce que tu m'en a dit ta mère a l'air d'être une personne formidable
c'est bien de commencer par ta mère puisque c'est généralement c'est la personne la plus formidable dans une vie (sauf la mienne) bref
moi je lui souhaite tous pleins de courage et de bonheur et a toi aussi
une grosse pensé chaque jour pour toi ma tit solenn1
tendrement NINOU
c'est bien de commencer par ta mère puisque c'est généralement c'est la personne la plus formidable dans une vie (sauf la mienne) bref
moi je lui souhaite tous pleins de courage et de bonheur et a toi aussi
une grosse pensé chaque jour pour toi ma tit solenn1
tendrement NINOU
- Gwen
- Respectable Enfinien
Tu sais Solenn, Je pense que l'on est tjs attaché plus ou moins à sa maman et c'est normal.....
J'ai 28 ans et mon psy m'a fait comprendre que je m'attache tjs à des personnes depuis tte petite et que je n'arrive pas à lacher les "branches" car moi, je ne me sens pas capable, je suis perdue si je lache....donc, je m'accroche au psy, à mon nutritionniste........pour essayer de lacher ma mère peut etre??? Mais du coup, je n'arrive pas construire à ma vie....je suis encore seule, pas de projet.........sauf d'etre enfin heureuse de vivre un jour et de pouvoir profiter de la vie!!
Alors, je pense que c'est normal que tu sois attachée à ta maman, surtout si tu la sens fragile!
Donc, même à 23 ans, ce n'est pas grave, par contre, essayes de penser à toi pour enfin vivre de ton coté sans l'oublier pour autant!
et tu n'est pas une personne sans coeur, loin de là.....
J'espère que mon message a été coherent car parfois, j'ai l'impression de mal m'exprimer....
Courage et bonne continuation!

J'ai 28 ans et mon psy m'a fait comprendre que je m'attache tjs à des personnes depuis tte petite et que je n'arrive pas à lacher les "branches" car moi, je ne me sens pas capable, je suis perdue si je lache....donc, je m'accroche au psy, à mon nutritionniste........pour essayer de lacher ma mère peut etre??? Mais du coup, je n'arrive pas construire à ma vie....je suis encore seule, pas de projet.........sauf d'etre enfin heureuse de vivre un jour et de pouvoir profiter de la vie!!
Alors, je pense que c'est normal que tu sois attachée à ta maman, surtout si tu la sens fragile!
Donc, même à 23 ans, ce n'est pas grave, par contre, essayes de penser à toi pour enfin vivre de ton coté sans l'oublier pour autant!
et tu n'est pas une personne sans coeur, loin de là.....
J'espère que mon message a été coherent car parfois, j'ai l'impression de mal m'exprimer....
Courage et bonne continuation!

-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Ce sont tes pensées qui sont faussées.
C'est naturel et on ne peut plus humain, tu dois les garder.
Je comprends pourtant, malgré tout la vie demande qu'on fasse des "concessions", des efforts... on se rend plus tard des erreurs passées alors quand on sait qu'on a le pouvoir d'en éviter certaines... courage.
C'est naturel et on ne peut plus humain, tu dois les garder.
Je comprends pourtant, malgré tout la vie demande qu'on fasse des "concessions", des efforts... on se rend plus tard des erreurs passées alors quand on sait qu'on a le pouvoir d'en éviter certaines... courage.
moi je pense que tu as raison de réagir comme ça
tu es comme tu es
je pense qu'on ce construit sur ce que l'on nous a appris et il es normale de te poser ce genre de question tu es juste perdu
je pense que d'en la vie on doit rester comme on ai a par si on ai vulgaire ou qu'on manque de respect au gens ce qui n'ai pas ton cas
ce poser des question pour moi c'est avancer
moi je te conseil de laisser couler tes mots tes resentis moi je pense qu'il est très difficil d'éviter les erreurs de la vie surtout quand on ai vulnérable et fragile parfois on fait comme on peut
moi je te souhaite de t'en sortir
tendrement ninou
tu es comme tu es
je pense qu'on ce construit sur ce que l'on nous a appris et il es normale de te poser ce genre de question tu es juste perdu
je pense que d'en la vie on doit rester comme on ai a par si on ai vulgaire ou qu'on manque de respect au gens ce qui n'ai pas ton cas
ce poser des question pour moi c'est avancer
moi je te conseil de laisser couler tes mots tes resentis moi je pense qu'il est très difficil d'éviter les erreurs de la vie surtout quand on ai vulnérable et fragile parfois on fait comme on peut
moi je te souhaite de t'en sortir
tendrement ninou
j'ai u du mal a dormir hier j'avais envie de revenir sur mon ordi
mais pour quoi?
parce que tu m'aide a combler ce vide qui s'empare de moi le soir venu si dur si triste cet ainsi que je me sens et puis tu est la on papote on pleur on rit on parle on avance et ça c'est super on ne garde pas nos resentie on fond de notre coeur
bonne journée a toi je t'adore tendrement ninou
mais pour quoi?
parce que tu m'aide a combler ce vide qui s'empare de moi le soir venu si dur si triste cet ainsi que je me sens et puis tu est la on papote on pleur on rit on parle on avance et ça c'est super on ne garde pas nos resentie on fond de notre coeur
bonne journée a toi je t'adore tendrement ninou
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Solenn1 a écrit :TU NE POURRAS PAS DIRE QUE PERSONNE NE METS DE MOT DANS TON CARNET, NI QUE PERSONNE NE T'AIME...CONTRAIREMENT A MOI....

Tu te trompes.
Pour le message précédent, tu disais vouloir ne plus avoir tes règles et je voulais réagir en disant qu'il était -malgré toute la symbolique qu'on peut mettre autour- important de ne pas être en aménorrhée et qu'avancer, c'est tirer des traits sur nos idées absurdes.
j'aime partager mes conversation avec toi
tu est géniale
gentil intelligent 
parler sans fin avec toi ne me dérange pas on a toujours un truc a ce dire
je t'adore tu es dans mon coeur ma famille t'apprécie et c'est super toi et moi on c'est choisi pour sen sortir pour avancer pour ce parler ce confier partager des choses
love2: :inlove: inlove2
un ti clin d'oeil
bonne journée
tendrement ninou

tu est géniale

parler sans fin avec toi ne me dérange pas on a toujours un truc a ce dire

je t'adore tu es dans mon coeur ma famille t'apprécie et c'est super toi et moi on c'est choisi pour sen sortir pour avancer pour ce parler ce confier partager des choses

un ti clin d'oeil

bonne journée
tendrement ninou
- Gwen
- Respectable Enfinien
Solenn, je te comprends qd tu dis que tu acceptes mal des pensées que tu as....
J'en ai aussi, peut etre pas les mêmes que toi mais j'ai des pensées parfois que j'ai honte d'avoir et que du coup, je me veux rien que d'y penser.....
mais je pense qu'il faut que tu saches que ce sont des pensées et que parfois, elles sont légitimes parce que tu as souffert et donc, tu es en mesure d'avoir le "droit" d'avoir ces pensées-là et qu'ensuite, plus tard, je pense qu'elles disparaitront ou que tu pourras demander pardon si tu ressens le besoin.
J'espère que je suis assez claire car j'en suis pas certaine??
En tout cas, tu souffres et pour l'instant, il faut penser à toi et à ce qui est le mieux pour toi!
courage!
J'en ai aussi, peut etre pas les mêmes que toi mais j'ai des pensées parfois que j'ai honte d'avoir et que du coup, je me veux rien que d'y penser.....
mais je pense qu'il faut que tu saches que ce sont des pensées et que parfois, elles sont légitimes parce que tu as souffert et donc, tu es en mesure d'avoir le "droit" d'avoir ces pensées-là et qu'ensuite, plus tard, je pense qu'elles disparaitront ou que tu pourras demander pardon si tu ressens le besoin.
J'espère que je suis assez claire car j'en suis pas certaine??
En tout cas, tu souffres et pour l'instant, il faut penser à toi et à ce qui est le mieux pour toi!
courage!
Oulala, pas d'embrouilles les filles
.
Pour ce qui est du pardon, chacun en a sa propre idée et expérience. Moi par exemple, j'ai décidé de ne pas pardonner. Pourquoi pardonner des gens qui ont détruis notre vie? Il faut juste savoir prendre de la distance et surtout vivre avec. Le pardon n'est pas forcément noble et beaucoup de personnes ne pardonnent jamais. Il faut faire la différence entre le pardon et la rancune. Je ne pardonne pas mais je ne pense pas à une éventuelle vengeence.
Bon j'espère que j'ai été claire
so

Pour ce qui est du pardon, chacun en a sa propre idée et expérience. Moi par exemple, j'ai décidé de ne pas pardonner. Pourquoi pardonner des gens qui ont détruis notre vie? Il faut juste savoir prendre de la distance et surtout vivre avec. Le pardon n'est pas forcément noble et beaucoup de personnes ne pardonnent jamais. Il faut faire la différence entre le pardon et la rancune. Je ne pardonne pas mais je ne pense pas à une éventuelle vengeence.
Bon j'espère que j'ai été claire

so

- Gwen
- Respectable Enfinien
Merci So d'avoir intervenu un petit peu......
Desolée mais moi, je le prends très mal....
car je le prends pour moi et j'ai vraiment l'impression d'etre nulle pour m'exprimer...
Donc voilà, j'ai envie de pleurer car cela me blesse......car je n'ai jamais voulu ecrire de choses mauvaises........donc, je m'exprime mal voilà tout....et je comprend rien
et bien desolée et je n'interviendrai plus ici....
au revoir....
Desolée mais moi, je le prends très mal....

Donc voilà, j'ai envie de pleurer car cela me blesse......car je n'ai jamais voulu ecrire de choses mauvaises........donc, je m'exprime mal voilà tout....et je comprend rien

au revoir....