Je me pose la question.
Peut-on s’en sortie seule ?
Nous avons bien réussi à perdre tout ce poids toutes seules, pourquoi ne peut-on pas faire la même chose dans l’autre sens ???
Je ne sais plus trop où j’en suis.
Je veux tellement que tout cela cesse mais j’ai l’impression que je fais tout le contraire.
Je souhaite me faire hospitaliser mais j’en ai une trouille bleue qui me paralyse et m’empêche de téléphoner à mon médecin traitant.
J’ai tellement peur de demander à mes parents de la faire pour moi, car ce serait comme reconnaître qu’ils avaient raison depuis le début.
J’ai peur d’entendre « on te l’avait bien dit ».
Je voudrais tout simplement qu’on me dise : tu peux être hospitalisée tel jour, à tel heure, à tel endroit, ils suffit que tu te présentes et demande le docteur untel.
J’arriverais alors avec ma petite valise et serais hospitalisée.
Faut pas rêver.
Peut-on s'en sortir?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Bonjour Stephe,
Oui je t'assure qu'on peut s'en sortir, je pense que c'est même un peu plus facile de ce qu'on pense. Puis après ça dépend des personnes, il y en a qui s'en sorte seule et d'autres qui ont besoin d'aide, cela dépend des mentalité mais il me semble que seule c'est beaucoup plus difficile. Tu ne devrais pas te préocupé de se que vont penser ou dire tes parents, le plus important c'est que tu t'en sortes puis meme si ils te disent "on te l'avait bien dit" c'est plutot positif tu ne crois pas? Parce que tu sera hospitalisé et que ça les rassureras, il seront content que tu es finit par prendre la bonne décision qu'au début tu refusais. N'ai pas peur d'aller a l'hopital, j'y est été et je trouve cela plutot bien car ça nous restructure beaucoup. Bon courage...
Oui je t'assure qu'on peut s'en sortir, je pense que c'est même un peu plus facile de ce qu'on pense. Puis après ça dépend des personnes, il y en a qui s'en sorte seule et d'autres qui ont besoin d'aide, cela dépend des mentalité mais il me semble que seule c'est beaucoup plus difficile. Tu ne devrais pas te préocupé de se que vont penser ou dire tes parents, le plus important c'est que tu t'en sortes puis meme si ils te disent "on te l'avait bien dit" c'est plutot positif tu ne crois pas? Parce que tu sera hospitalisé et que ça les rassureras, il seront content que tu es finit par prendre la bonne décision qu'au début tu refusais. N'ai pas peur d'aller a l'hopital, j'y est été et je trouve cela plutot bien car ça nous restructure beaucoup. Bon courage...
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Il faut rêver. Ne jamais éteindre ça.
Mais là, ça ne tient quand même pas du rêve.
Courage Stephe, je crois qu'appeler serait la meilleure des choses à faire.
Pourquoi pas lundi à la première heure?
... ok facile à dire... mais possible!
Pour tes parents, une petite question d'orgueil je crois mais que je partage. J'ai beaucoup délégué ce genre de choses à ma mère (enfin non en fait car c'est elle qui me forçait à y aller et aujourd'hui c'est le contraire enfin bref).
Mais tu peux malgré tout entreprendre déjà, à force de courage, tenter de relever certains défis. Mais si toi sens que, seule, tu n'y parviendras pas, appele vite. Ce serait dommage que ça traîne encore alors que tu as la volonté d'être hospitalisée.
Bonne chance.
Mais là, ça ne tient quand même pas du rêve.
Courage Stephe, je crois qu'appeler serait la meilleure des choses à faire.
Pourquoi pas lundi à la première heure?
... ok facile à dire... mais possible!
Pour tes parents, une petite question d'orgueil je crois mais que je partage. J'ai beaucoup délégué ce genre de choses à ma mère (enfin non en fait car c'est elle qui me forçait à y aller et aujourd'hui c'est le contraire enfin bref).
Mais tu peux malgré tout entreprendre déjà, à force de courage, tenter de relever certains défis. Mais si toi sens que, seule, tu n'y parviendras pas, appele vite. Ce serait dommage que ça traîne encore alors que tu as la volonté d'être hospitalisée.
Bonne chance.