Petite nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sorciere
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Petite nouvelle

Message par Sorciere »

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle. Je viens de découvrir ce site.
Je ne sais pas si je trouverais ici ce que je cherche.
En fait il y a quelques années j'alternais des crises d'anorexie et d'hyperphagie.
Tout ça s'est calmé surtout depuis deux ans
mais parfois ça reprend

En fait je suis à  la  recherche d'un psy qui pourrait m'aider. Car je sais que les problèmes psy même si ils se sont endormis sont toujours présents et j'ai peur que si je ne me fais pas aidé quand ça se réveillera je serai toujours aussi désarçonné.
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Severine »

Bonsoir Sorcière et Bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras ici soutien et entraide.
As tu déjà vu un psy? Quel type de soutien psychologique cherches tu?
Tu as la possibilité de consulter les pages jaunes et prendre rdv afin de voir si la démarche thérapeutique proposée te convient.

Bon courage!
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par tit_ange »

en espérant qu'ici tu trouveras l'aide que tu recherches ... bien que ce site ne remplace pas un psy, nous sommes toujours à ton écoute ... mais n'hésites surtout pas à consulter quelqu'un de ... compétant??!! [ peut être pas bien adapté le mot ms bon ... ] ... quelqu'un qui puisse, en tous cas, t'aider réellement à régler tes problèmes ...

en attendant d'en savoir plus sur ce qui se passe, et en attendant de nouvelles nouvelles [?!] je t'embrasse bien fort petite sorcière :)

julie,
Répondre