coucou je suis encore la!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé

coucou je suis encore la!

Message par sirene59 »

coucou a tous,
ne vous inquietez pas, je visite toujours le forum, meme si je poste malheureuseent tres peu de mess...

mais j'avais d'autres petits prob a regler disons...ces dernieres jours j'ai vraiment hésité a tout lacher, et aussi a me mutiler, mais je ne l'ai pas encore fait ( :?  :-?  :-(  :(  :cry: ) mon pere me rend la vie insupportable, et j'ai encore droit a ses remarques negatives! cool

le seul coté positif c'est peut etre que je mange ( cool..) mais que je ne garde pas mes repas, bon le seul mieux c'est que je mange un peu
voili voilou

et vous tous, coment ca va pour vous? j'attends vite de vos news, bisous a tous, j'espere que je reussirai a me reintegrer au sein du forum
merci a tous...
bye
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Ohhhhhhh coucou sirène59 :respect:  :love:

Le soleil brille-t-il toujours autant dans cette superbe région, quoiqu'on en dise !!!!!!!

Il n'y a aucun souci pour ta """réintégration""?
Et ce BAC, qu'en est-il ???

Ne fais pas de bétises Sirène, je pense que tu souffres suffisamment pour ne pas t'infliger une souffrance supplémentaire.

Il arrivera un moment où l'aide extérieure te sera nécessaire.

Prends soin de toi.

Bisous

Vivalavie
Image
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par sirene59 »

coucou vivalavie !!!
oui le soleil a brillé pendant 3 jours ( maximum) puis un superbe orage est arrivé et la maintenant, il fait plutot bon, meme si l'on craint une petite averse... mais bon c'est ca notre region !!!
oui j'ai eu mon bac, et sans aller au rattrapage ( de toute facon je suis loin d'aller au rattrapage!)
pour le reste je vais essayer de faire de mon mieux, meme si là, ce n'est pas le meilleur moment pour moi, mais bon, je ne ferai pas de betises (su moins mainetant, donc aucune inquietude
pour ce qui en est de l'aide " exterieure" je prefere attendre encore jusqu'a la fin des vacs ( de toute facon je reprend les cours en octobre, vous devez savoir que j'eatis bien plus bas que ca, a un moment je ne mangez plus rien, je perdais du poids et je ne gardais pas mes repas, la c'est encore different je mange un peu, je perds qd meme un peu moins de poids qu'avant, et je ne garde pas mes repas, mais c'est mieux qu'avant... meme si là, aujourd'hui , je ne m'en felicite pas il est vrai

mais bon tout s'arranger, pas d'inquietude d'accord??????

comment ca va aujourd'hui... ca remonte tout doucement?
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Félicitations pour ton Bac  :bday:  :clap:  :multi:  :smilecolros:

Je crois comprendre que tu l'as eu haut la main !!!!!!!!!!

Tu vas réaliser tes projets  :-({|=  :fiesta:

Pour ce qui est du reste je ne m'inquiète pas. Par contre pour tes repas, ne peux tu pas essayer de manger très voire très très peu mais de garder tes repas, car se faire vomir te crée d'autres manque tel que le potassium..... Enfin c'est un idée..........

Pour moi ça remonte tout doucement mais sûrement. Je ne veux en aucun cas reculer. Mais je suis très en colère intérieurement car il semblerait qu'une certaine personne réussit petit à petit à écarter de moi des personnes qui m'étaient chères. Mais quelle fasse !!!!!!!!!! J'espère que sa vengeance lui procure beaucoup beaucoup de plaisir.
Pour moi ça me donne des nausées depuis la dernière que je viens de me rendre compte. Peut être que le fait de l'avoir écrit me soulagera. Je ne ressens plus du tout de haine vis à vis d'elle mais ce qui me désole et me fout en colère c'est toutes ces personnes qui se laisse manipuler. Elle est vraiment Toute Puissante. Mais qu'elle continue, je sais la route que j'ai empruntée, et son attitude m'encouragera d'autant plus à ne pas quitter la direction prise.

Gros bisous  :amoureux:  :love: - J'ai confiance en toi, et tu y arriveras aussi
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par sirene59 »

oui merci bcp...

par contre je suis indignée par ces manipulations de je ne sais qui, c'est vraiment "mechant" et inconcevable de faire cela a quelqu'un... c'est injuste, personne ne le merite,j'espere que cela finira bien vite et vous laissera enfin tranquille, pour continuer sur votre lancée lol !!! !!! !!! j'espere que ca ira de mieux en mieux, et que vous vous en sotirez rapidement, vous y arriverez c'est certain, j'en suis sure!!!
bon courage et si il y a un soucis, n"hesitez pas!!!! :-D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Re-bienvenue bien sûr Arielle ;)

Bravo pour le bac. Tu en fac (je suppose que c'est la fac vu la date) de quoi en octobre ?

Les vomissements ne sont pas à sous-estimer. Courage pour les combattre, tu en es capable!

Vivalavie, ça fait aussi plaisir de te voir te livrer un peu... bon courage.
Répondre