Je post ici (c’est rare

Il y a quelques années, j’étais sur le tchat de Enfine tous les soirs ou presque, à papoter, échhanger avec d’autres enfiniennes. J’ai trouvé ça très important, pour discuter et connaître du monde virtuellement. Et puis le forum aussi, même si je ne postais pas beaucoup. 8-)
Après quelques mois, voire pratiquement 1 – 2 ans d’absence, je redécouvre Enfine, mais je me suis vite aperçue que par rapport à il y a quelques années, vous vous connaissez tous.
Les posts bien définis ont laissé place à des carnets intimes, sur le ressentis de chacun. Je trouve ça chouette que chacun puisse dévoiler tous ce qu’il pense. Mais je ne sais plus trop comment connaître du monde.

Le tchat est vide….. Et donc on ne peut plus se rencontrer comme avant. Et je trouve ça très difficile de répondre quelque chose dans un post , entre vous toutes qui vous connaissez, :oops: et vous etes deja rencontrées. Ou meme pour suivre un post qui circule depuis quelques mois
Et puis c'est pas évident de suivre les activitées, quand on habite dans le troud e la France :grrr:
enfin je me sens un peu perdue…

Comment font les nouvelles enfiniennes pour s'y retrouver ? :-?
Bisouuu à tout le monde