Bonjour à tous.
Je suis nouvelle.
J'ai une petite question, peut-être pourrez-vous me répondre...
Je suis boulimque vomisseuse, et chaques purges entraînent un gonflement des glandes parotides (sous la mâchoire). Comment les faire désenfler ?
Je vous remercie, bon courages à tous.
Brunelle.
Comment faire dégonfler les glandes parotides
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- vulcane
- Enfinien aguerri
Les glandes parotides sont des petites glandes salivaires situées sous les oreilles.
Leur but est de sécreter de la salive au moment des repas pour faciliter la mastication et la digestion.
Donc en mangeant en excès et afin de pouvoir vomir elles fonctionnent à fond la caisse donc elles sont hypertrophiées et donc grosses.
Elles dégonflent quand cessent les vomissements et inversement.
De même tu dois avoir le visage bouffi par ces comportements.
La "bonne" question n'est pas comment continuer à vomir tes crises sans que çà se voit sur ton visage mais comment faire pour diminuer les crises ?
Comme tu es nouvelle, je te précise que ce n'est pas une engueulade mais une réponse de bénévole.
Leur but est de sécreter de la salive au moment des repas pour faciliter la mastication et la digestion.
Donc en mangeant en excès et afin de pouvoir vomir elles fonctionnent à fond la caisse donc elles sont hypertrophiées et donc grosses.
Elles dégonflent quand cessent les vomissements et inversement.
De même tu dois avoir le visage bouffi par ces comportements.
La "bonne" question n'est pas comment continuer à vomir tes crises sans que çà se voit sur ton visage mais comment faire pour diminuer les crises ?
Comme tu es nouvelle, je te précise que ce n'est pas une engueulade mais une réponse de bénévole.
Merci pour le renseignement.
Merci Sylvie de ta réponse.
J'en suis à un stade un peu embigüe.
Je suis une thérapie depuis trois ans. Je commence tout juste à me réconcilier avec moi-même.
Mais j'ai un côté qui cherche encore la perfection. Je pèse 43 kg pour 1m55.
J'ai encore envie de maigrir et pourtant, j'ai envie de prendre mieux soin de moi...
Merci encore, à toi et toute l'équipe.
Ca fais un moment que je vous lis et cela m'a beaucoup soulagée.
Bises.
Brunelle.
:)
J'en suis à un stade un peu embigüe.
Je suis une thérapie depuis trois ans. Je commence tout juste à me réconcilier avec moi-même.
Mais j'ai un côté qui cherche encore la perfection. Je pèse 43 kg pour 1m55.
J'ai encore envie de maigrir et pourtant, j'ai envie de prendre mieux soin de moi...
Merci encore, à toi et toute l'équipe.
Ca fais un moment que je vous lis et cela m'a beaucoup soulagée.
Bises.
Brunelle.
:)