Anorexie, séduction et sexualité

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
steph05
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2006, 00:00

Anorexie, séduction et sexualité

Message par steph05 »

Bonjour,

Je suis anorexique et j'ai des problèmes avec les hommes.

J'ai besoin de séduire, de sentir que je plais. Mais je n'ai absolument pas envie de coucher avec un mec.

La sexualité me dégoute, et je ne ressens absolument rien de physique pour les hommes. Même si je suis à côté d'un mec très charmant, même s'il me prend dans ses bras, je ne ressens absolument rien. J'apprécie cette tendresse, mais ça s'arrête là.

Est-ce normal de ne pas être attirée sexuellement? Je n'ai jamais eu mes règles alors que j'ai 25 ans. Est-ce lié? Est-ce que l'absence d'hormones sexuelles entraîne l'absence de désir?

Merci pour votre aide
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

idem... :(

Maintenant je sais que je ne suis pas la seule, mais ça m'angoisse tout de même profondément

Pour ma part, je sais que cela est lié profondément à mon père, notre relation, ma peur de lui, mais malheureusement ça ne résoud pas mon problème
Etna
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par Etna »

Je crois que cela est "normal" en effet. Ca doit faire partie de la "panoplie" de l'anorexie. Je ressens la même chose que toi, à savoir aucun désir pour les hommes et j'ai bientôt 24ans ! Je ne suis jamais passer à l'acte et n'ai jamais eu de copains. Et je n'en éprouve d'ailleurs pas le besoin car comme toi cela me dégoûte ! Alors, je vis avec ou plutôt sans ! Mais je ne suis pas triste d'être ainsi !
Répondre