Bonjour,
Je suis anorexique et j'ai des problèmes avec les hommes.
J'ai besoin de séduire, de sentir que je plais. Mais je n'ai absolument pas envie de coucher avec un mec.
La sexualité me dégoute, et je ne ressens absolument rien de physique pour les hommes. Même si je suis à côté d'un mec très charmant, même s'il me prend dans ses bras, je ne ressens absolument rien. J'apprécie cette tendresse, mais ça s'arrête là.
Est-ce normal de ne pas être attirée sexuellement? Je n'ai jamais eu mes règles alors que j'ai 25 ans. Est-ce lié? Est-ce que l'absence d'hormones sexuelles entraîne l'absence de désir?
Merci pour votre aide
Anorexie, séduction et sexualité
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Je crois que cela est "normal" en effet. Ca doit faire partie de la "panoplie" de l'anorexie. Je ressens la même chose que toi, à savoir aucun désir pour les hommes et j'ai bientôt 24ans ! Je ne suis jamais passer à l'acte et n'ai jamais eu de copains. Et je n'en éprouve d'ailleurs pas le besoin car comme toi cela me dégoûte ! Alors, je vis avec ou plutôt sans ! Mais je ne suis pas triste d'être ainsi !