...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
...
J'ai 21ans et voila 4 ans que j'ai quitté ma ville natale, ma famille, mes amis ma vie quoi pour faire mes études, et voila quatres ans que je vis avec des troubles alimentaires. Durant ces années j'ai de nouveau changé 4 fois de régions tjs pour mes études, je ne construit de vie nulle part, je ne construit de relation nulle part. Je n'arrive plus à aimer je n'arrive plus a faire confiance de peur de perdre a nouveau tout ce que je pourrais construire. c est triste a dire mais ma seule amie fidèle la seule qui me soutiens me redonne le moral et surtout est toujours présente quand j'ai besoin c'est la nourriture. alors je mange...encore et encore...je comble mon vide affectif ...10kg supplémentaire chaque année quand cela va t il césser? j'en ai essayer de choses, mais rien ne fonctionne. Et le pire de tout c est que mes études me plaisent je n'arrêterai pour rien au monde. Alors ou est la solution? si il y en a une...
SALUT!!
Je crois que la solution c'est de comprendre pourquoi tu ressens un tel vide et pourquoi tu le combles avec la nourriture. Après tu trouveras tes propres solutions.
Et pour ça, une aide extérieure n'est jamais superflue...
Peut être qu'en parlant, tu te sentiras moins "vide", tu trouveras des remèdes à ton mal être.
En tout cas, si tes études te plaisent, c'est déjà génial!!
Bon courage, n'hésite pas à écrire quand ça va pas...ça soulage!
Bisous
Lasco
Je crois que la solution c'est de comprendre pourquoi tu ressens un tel vide et pourquoi tu le combles avec la nourriture. Après tu trouveras tes propres solutions.
Et pour ça, une aide extérieure n'est jamais superflue...
Peut être qu'en parlant, tu te sentiras moins "vide", tu trouveras des remèdes à ton mal être.
En tout cas, si tes études te plaisent, c'est déjà génial!!
Bon courage, n'hésite pas à écrire quand ça va pas...ça soulage!
Bisous
Lasco
Tu sembles assez consciente de ce qui cause tes problèmes mais il serait peut etre interessant pour toi te consulter afin d'avoir un soutien exterieur et pour t'aider à retrouver confiance en toi et dans les autres.
la nourriture n'est que le reflet de ton mal etre de ta souffrance et comme tu le dis si bien tu comble le manque affectif par la nourriture mais c'est pas la bonne soultion
Je suis certaine que tu as bcp de choses à apporter aux autres et puis mme si les realtions sont ciurtes car tu dois svt bouger cela peut en valoir la peine et parfois mme avec les km une amitié peut resister
Courage
la nourriture n'est que le reflet de ton mal etre de ta souffrance et comme tu le dis si bien tu comble le manque affectif par la nourriture mais c'est pas la bonne soultion
Je suis certaine que tu as bcp de choses à apporter aux autres et puis mme si les realtions sont ciurtes car tu dois svt bouger cela peut en valoir la peine et parfois mme avec les km une amitié peut resister
Courage