Ailleurs, Hors Sujet, Sens?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Ailleurs, Hors Sujet, Sens?

Message par PeterPan »

Je m'empresse d'ecrire ce message car comme chacun le sait maintenant on a plus le droit de s'exprimer le mercredi.
Toujours en quete d'un peu de sens, quel foutoir.
Present mais ailleurs, cultivant sans fin l'inutile.
Toujours a combattre l'ennui et l'indifference.
A slightly insane bird in an incredibly insane world, hahahaha.
Ps: Ce post n'a bien sur aucun sens...
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

ça a plus de sens que tu ne le crois... Rien que le fait que tu viennes écrire sur Enfine (puisque c'est si rare) a un sens...
Peut-être aussi que le fait que tu le fasse le mardi soir en sachant que le mercredi le forum est fermé (mais non ce n'est pas parce qu'on a pas le droit de réfléchir le mercredi ;)) n'est pas anodin...
Et puis je vais me fâcher si tu pars d'MSN pour écrire sur le forum !  :)

;)
:petipiou:
Joie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Joie »

Mais si ont a le droit de s'exprimer voyons mais c'est vrai que le mercredi euh  :-?  c'est un peu balo mais ont peut pas vraiment vu que c'est fermé.

Ce n'est pas grave tu peut écrire le mardi soir et revenir le jeudi nan ??

Moi je fait mon petit tour parce que je suis de bonne humeur alors si sa te chante écrit un peu le mardi soir et revient le jeudi pour t'exprimer plus ouvertement ^^

Aller courage tinquiète pas seulement 1 jour de fermeture ont s'y habitue vite  :)

Diaz
Joie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Joie »

Euh le message que j'ai poster précédemment est celui de Diaz et non de Joie, désolé c'est celui de ma mère elle avait un problème de connection et je lui est montré et la je me retrouve a écrire sur sa session désolé.
Répondre