J'habite près d'Aix en Provence.
Y-a-t-il des maisons de repos ou des possibilités d'hospitalisation de courte durée, pour m'aider à remonter la pente,m'enlever cette obsession de l' (non) bouffe permanente... et où je puisse enfn lâcher prise, ne serait-ce qu'une semaine, de manière encadrée ???
Poissonlune
poissonlune1975@yahoo.fr
maison de repos / hospitalisation courte durée
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Petit enfinien
Je ne sais pas car je ne connais pas trop la seule chose que je peu te dire c'est qu'une semaine ca me semble trè trè court, enfin c'est toi qui voit mais pour relevé la pente une hospitalisation doit etre plus longue je pense perso g fé 2 mois je trouvé que c'été abominablemen long mais en y réfléchissant il m'oré suremen fallu plus (g qd mm remonté la pente ^^)
voila bsx bon courage et de tte facon c'est toi qui guéri et l'hopital n'aide que ton corps!
voila bsx bon courage et de tte facon c'est toi qui guéri et l'hopital n'aide que ton corps!