-Melly, soit tu continues à avoir des problèmes de comportements alimentaires, et alors on se sépare !
-soit tu essaie de te guérir de cette dépendance alimentaire, que tu mincisse suffisament pour que la FIV puisse marcher cette fois, et alors on restera ensemble !
Voilà, j'ai dit que je vais faire un effort pour ne plus avoir de trouble de comportement alimentaire : boulimie (mais je ne vomais que tres peu ou pas), hyperphagie (systématiquement quand je suis seule), grignotage compulsif permanent (systématiquement quand j'en ai l'occassion, quand je suis seule, ou bien quand on me propose à manger).
Mon chéri m'a dit que je suis comme une ivrogne drogué d'alcool, sauf que ce sont les nourritures qui sont ma drogue. Je me sens désemparée, j'ai 35 ans et demi.
Je veux bien me faire hospitaliser pour une durée suffisante, disons 3 semaines, plus ? , mais où en France ? J'ai beaucoup cherché sur Internet, mais apparement, très souvent, c'est en consultation externe, ou bien c'est reservé aux jeunes ou aux ados.
Je suis déjà assez desesperée.
J'ai Rv chez le médecin généraliste cet après midi, mais je n'y crois rien. Par la passé, les medecins m'ont toujours dit qu'il suffit de volonté pour mincir...mais je n'en ai pas assez, ou alors c'est autre chose, c'est nerveux, c'est plus profond, pour que j'ai besoin de remplir constamment mon estomac. Comme si j'ai constamment faim, et que je ne connais pas ou rarement le rassassiement. Et si je me force ào me controler, je tombe très vite dans la dépression, l'envie de me suicider, de me faire mal, d'être méchante. Et ce sont la nouriiture qui me sert de béquille, qui me rassure, qui me rend agréable, qui me fait aimer la vie.
MPfff, je ne sais plus comment faire !
Aidez moi, je vous en supllie, ne me rejetez pas parce que je ne correspond pas aux pâtients que vous attendiez : une ado ? une anorexique ? une boulimique vomisseuse ?
P.s Pour info complémentaire qui pourrait vous être utile pour m'aider ? J'ai été victime de l'inceste de 5 ans à 16 ans, 2 abuseurs. Porté plainte à 25 ans. Non lieu à 33 ans pour preuves insuffisantes.
Mes études ont échoués totalement, pas de diplome professionnele, sans emploi depuis...13 ans. Je suis sourde de naissance mais je parle bien, je comprends grace à la lecture labiale. J'ai essayé tant de psychothérapies : ça m'a aidé pas mal pour autres choses, mais ça ne m'a rien aidé du tout pour mes TCA. J'ai essayé tant de fois nutyritionniste, diéteticienne, régimes, dont celle de Weight Watchers : reussite dans le premier temps, aggravation de problème TCA dans le 2e temps, reprise de poids, et aggravation. Je pèse Evitez les indications de poids/taille, cf nétiquette, merci. Nombreux problèmes de santé : stérilité, mal de dos, mal aux genoux, remontée fréquente d'acide gastrique...
Si je le pouvais, je serais mangeuse 24h sur 24, à faire exploser mon estomac, je m'en fout, je serais bien contente d'être morte trop tot à force de trop manger, de devenir diabétique, ou autre chose ! Ma mère n'a pas tort quand elle m'a dit "Melly, si j'ai bien compris, tu mange trop, pour masquer ton désir de suicide ?"...Pourtant, je veux vivre dténdue, si je ne suis pas detendue, je préfère manger, manger, manger à en mourir !
