aujourd'hui desespoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé

aujourd'hui desespoir

Message par emmanuelle »

pourquoi maladie d'emotions,
nous poursuis tu à la moindre attention.
chaque fois que la guerison approche,
doublement tu te rapproches.

pourquoi ne nous laisses tu pas nous detendre,
à quoi ça te sert de nous faire chaque jour un peu plus descendre!
ni la nuit ni le jour,
j'ai peur pour notre avenir,
tous les jours de notre devenir,

depuis deux jours g le moral qui chutte,je suis fatiguée marre.
marre de me battre contre toi mangeuse d'emotions,
laisses nous crier, pleurer,parler de nos angoisses.
je suis lasses et pourtant hospitaliser je hais mn corps je hais mn caractere,je crois qu'on est tous pareille!
j'ai beau lire ,me faire suivre,pourquoi yen a til ki arrive à s'en  sortir des la premiere hspi?bonne fin de dimanche!
de me battre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

tu sais, c'est qd même rare de s'en sortir après une hospitalisation, soit elles sont très jeunes et la prise en charge est très bien alors la chance que les symptômes ne soient pas trop ancrés est là ou alors une 1ere hospitalisation ne veut pas dire "pas d'années d'errance derrière soi"...

Je pense que l'hospitalisation est très differente selon le moment ou tu es dans ton cheminement interieur.
tu dis que tu n'arrives pas accepter ton corps, c'est vrai que c'est très difficile mais essayes de regarder les bons cotés, tu retrouves un corps en bonne santé, tu pourras refaire les activités que tu aimais sans la fatigue...

J'ai connu ce moment ou on deteste ce corps car on le reconnait plus et je pense qu'il est important a ce moment-là de faire des activités autour de ce corps comme de la relaxation, de la piscine (car même si on aime pas ce corps, etre dans l'eau nous le fait oublier et cela fait du bien!!)....etre a son ecoute..

bonne continuation Emmanuelle
respectes ton corps...
aimes-le
:soleil:
Répondre