En réponse à votre message Cannelle, je peux dire tout simplement que votre fille a bien de la chance d'avoir une maman comme vous. Vous ne l'avez jamais abandonnée ni lachée prise dans tous les moments de sa vie.
Message d'espoir ! Merci Cannelle.
Il n'en est pas de même pour en ce qui me concerne.
A l'âge de Un mois (bébé) j'ai été hospitalisée pour anorexie mentale à l'Hôpital NECKER (j'espère que je peux citer le nom). J'ai repris du poids grâce à ma tante qui m'avait prise quelques temps.
Mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ans. Mon père n'a pas voulu me prendre car irresponsable majeur (alcoolique et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique à Sainte-Anne pour dédoublement de la personnalité).
Ma mère a rencontré un autre homme (qui l'a mené à sa perte). Il la battait, lui a fait vendre son appartement, elle a perdu son travail.
Elle s'est donnée à d'autres hommes pour gagner sa vie. C'était horrible !
Elle ne voyait que par lui et ne voyait rien d' autre que lui (sa fille, elle s'en fichait et ceci depuis ma naissance).
Le pire dans l'histoire, c'est que mon beau-père a abusé de moi.
Elle n'a jamais voulu le croire, car pour 5 ans je prononçais des mots qu'une enfant ne dit pas à cet âge. Elle m'a emmenée voir un spécialiste qui a révélé à ma mère que j'avais été abusé.
S'en est suivi (Commissariat, service sociaux et DDASS pendant quelque mois).
Mes grands-parents paternels étant inquiets de ne plus avoir de mes nouvelles, ont demandés à ma mère où j'étais.
Je peux vous dire qu'ils ont tout fait pour pouvoir me récupérer chez eux (Assistante sociale, juge des enfants etc....) et ont réussi à avoir la tutelle.
J'ai vécu de 6 ans jusqu'à 11 ans dans un bonheur total. Choyée, gâtée et beaucoup d'affection de mon grand-père. A son décès, je n'ai pas versée une seule larme (choquant !!!) non, car quelque part je n'ai pas acceptée dans ma tête sa mort.
Ma tante (la soeur de mon père) m'a reprise à l'âge de 12 ans;
Pas d'affection de sa part, j'étais habillée et coiffée comme dans les années 60. Au collège, c'était horrible, tout le monde se moquait.
J'avais en plus grossi (puberté), j'étais moche et en plus je travaillais très mal.
Elle a décidée (A l'âge de 14 ans) de me placer dans un lycée professionnel pour faire des études de secrétariat.
A 17 ans, comme aucune affection, j'ai rencontré un homme de 33 ans mon aîné (pour mon grand malheur par la suite).
A 18 ans, j'ai quittée ma tante pour cet homme tout en continuant mes études.
Ce monsieur s'est révélé comme dominateur, violent verbalement et sexuellement, il faisait de moi ce qu'il voulait. C'était et malheureusement pour moi un pédophile (démêlé par la suite avec la justice). Je l'ai haïe jusqu'au plus profond de mon âme et aurait voulu le voir mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas ce genre d'individu, ce sont des monstres!!!!!!!!
C'est écoeurant.
Un soir, j'ai pris ma valise et je suis partie (je venais tout juste d'avoir un travail). Hôtel en Hôtel et j'ai trouvée un studio.
Cela a été une libération!!!!!! j'allais tous les jours en boîte de nuit, je m'amusais (21 ans) comme une adolescente.
Et enfin à l'âge de 23 ans, j'ai rencontré un homme (15 ans de plus que moi) qui est maintenant l'homme de ma vie.
On a décidé très vite de fonder un foyer (donc enceinte très vite).
J'ai mal vécu ma grossesse (je pleurais tout le temps), l'accouchement je ne vous en parle pas et en plus j'ai pris trop de Kg.
Après la naissance de mon fils (que j'adore plus que tout au monde), cela a été le commencement de l'enfer pour moi et ma famille. Régime et puis anorexie, puis boulimie, puis anorexie etc... Vomir tous les jours pour pas grossir.
Voila mon histoire. Je veux me raccrocher à la vie!!!!