ANCIENNE QUI REVIENT PARMIS VOUS...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
ANCIENNE QUI REVIENT PARMIS VOUS...
Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu...Je m'appele Mégane j'ai 17ans maintenant...Les anciennes m'ont connu par l'intermédiaire de ma maman au nom de Sylvie qui parlai avec beaucoup pendant mon hospitalisation qui a durée 1ans et 7 mois... Si on pouvait me contacter sa me ferrai plaizir de retrouver certaines d'entre vous...

- Lilou
- Liloursonne
Coucou Choupette,
Tu as du voir que je n’étais plus souvent sur messenger… ;-)
Il m’arrive de passer sur Enfine pour lire quelques nouvelles et boum un petit post de demoiselle Mégane. :D
Je te fais de gros bisous puce et embrasse très fort maman.
Bisous à Milly qui semble aussi aller bien mieux.
Nath
Tu as du voir que je n’étais plus souvent sur messenger… ;-)
Il m’arrive de passer sur Enfine pour lire quelques nouvelles et boum un petit post de demoiselle Mégane. :D
Je te fais de gros bisous puce et embrasse très fort maman.
Bisous à Milly qui semble aussi aller bien mieux.
Nath
ancienne
Moi aussi je suis une ancienne et je reviens parmi vous pour vous dire que je m'en suis enfin sortie,que je travaille et que j'ai un appartement sur bordeaux,enfin voilà ma nouvelle vie,pour celles qui me connaisse vous pouvez me faire un petit coucou cà me ferait plaisir