mal dans ma peau

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
titepuce
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

mal dans ma peau

Message par titepuce »

Je me suis petit à petit éloigné de mon chéri, je suis distante, je ne voulais pas qu'il aprenne que je vais mal, et que g des problèmes. Maintenant, il m'a dit il i a une semaine qu'il veut resté ami avec moi, on s'entend trés bien, on rigole ensenble, mais je les perdu en tant qu'amour. Il ne veut pes me perdre en tant qu'amie, me dit-il.
Mais, moi, je vais mal, je ne mange quasi rien depuis un mois, mais je ne me fais pas vomir, je ne mange juste pas. J'aime pas mon corps. Je voudrais arréter de souffrir.
Je ne sais méme pas pourquoi, j'écrit ce message, je ne c pas ce que j'attend réellement
Golumette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Golumette »

Salut!

Je serais ravie de te donner des conseils si tu en as besoin, mais je ne sais pas quel âge tu as et si tu es victime d'anorexie mentale, de boulimie, ou non...?

Parce que l'anorexie mentale c'est véritablement une maladie psychologique, pas seulement du sous-poids... Si tu es devenue hyperactive, que tu penses presque tout le temps à ton apparence/alimentation, et que tu te trouves trop grosse alors qu'on te dit que tu es maigre, il est probable que tu aies développé une anorexie mentale.
Dans tous les cas, si ça fait vraiment longtemps que tu déprimes, ça serait bien que tu consultes un psy pour voir ce qui ne va pas. Surtout avec cette séparation qui vient de s'ajouter.

Si tu lis ce message, je te souhaite de parler de tout ça à quelqu'un de ton entourage qui pourra te soutenir... Ciao!
winnerpedro
Petit nouveau
Petit nouveau

Re: mal dans ma peau

Message par winnerpedro »

titepuce a écrit :Je me suis petit à petit éloigné de mon chéri, je suis distante, je ne voulais pas qu'il aprenne que je vais mal, et que g des problèmes. Maintenant, il m'a dit il i a une semaine qu'il veut resté ami avec moi, on s'entend trés bien, on rigole ensenble, mais je les perdu en tant qu'amour. Il ne veut pes me perdre en tant qu'amie, me dit-il.
Mais, moi, je vais mal, je ne mange quasi rien depuis un mois, mais je ne me fais pas vomir, je ne mange juste pas. J'aime pas mon corps. Je voudrais arréter de souffrir.
Je ne sais méme pas pourquoi, j'écrit ce message, je ne c pas ce que j'attend réellement
L'éloignement des siens et l'isolement sont des choses normales car comme tu le dis tu es mal dans ta peau.

Pourquoi écris-tu?
Parce que tu souffres et que tu a besoin d'aide, d'être entendu, de ne pas être seul dans cet isolement.

Comme l'écrit Golumette tu ne donnes pas trop de détails sur toi, la première chose que je serai tenter d'écrire c'est "surtout ne reste pas seul" cherche un accompagnement. Ici tu trouveras des personnes pour te lire et te soutenir mais il faudra plus.

Qu'est-ce que tu attendais en écrivant ce message?
Je pense que nous entendions (lisions) ta détresse et ton mal être. C'est chose faite, ne lâche pas et surtout écrit ce que tu as en toi sans te poser de question.
Répondre