quand la porte de la guérison est là .

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
MllxManonn
Petit enfinien
Petit enfinien

quand la porte de la guérison est là .

Message par MllxManonn »

Bonjour a toutes et tous ,

Voilà hier j'ai été voir mon pédiatre a l'hopital , Bien entendu mais parents était là , je devais prendre du poid résultat j'en ai perdu , mais contre ma volonté , mais moi même je veux y arriver , je me sens enfin prête je lui est dit , leurs est dit , ils ont écouter , entendu , Du coup je me retrouve avec un " régime " équilibré et qui me sert a prendre du poid , depuis hier j'ai pris 100 g mais pour une fois je ne le vois pas sur mon corp , au contraire la dernière fois que je me suis regarder j'ia failli pleurer je voyais mais os , je sais qu'il y a pire mais c'était un choc pour moi , du coup je suis le régime mais en augmentent les dose de féculent car j'ai encore faim et le medcin ma dit que je pouvais car les dose qu'elle m'as mi au départ c'était pour démarrer qu'il aurais fallu le faire plus tard, alors pourquoi ne pas augmentez maintenant ? De plus je m'autorise quelque dessert sucré mais vraiment de temps en temps car sinon quand je fais des gateau je m'en fais un petit a moi mais avec du canderel pour mes yaourt c'est pareil , je sais aussi que normalement je devrait arrété les pesé le matin mais j'ai pas pu , pas tout de suite je pence que pour ça il est trop tot , biensur je compte esseyer et me battre pour arrété avec ça , voilà je voulais seulement dire qu'on peux, que Anna même si au fond elle sera toujours au fond de nous on peut la coincé dans un coin pour qu'elle ne sorte plus .  :-D . D'ailleur pour celle qui veulent s'en sortir qui veulent reprendre du poid je peut leurs donner le " régime " par message perso. De plus je me suis rendu compte que maintenant que j'avais vraiment envi , Ben après les repas j'avais pu cette impression de gonflement , et que je n'avais plus mal. Sinon je voulais vous dire que je suis entrain d'esseyer d'écrire un livre mais vraiment esseyer avec mon histoire, mes impression , comme un journal intime , Sa ne peut que faire du bien , et qui sais peut-être j'esseyrais de le publier .

Bisoux a vous tous .

«La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène, puis qu'on cesse d'entendre»

[William Shakespeare]
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonjour!

je pense que tu es en bonne voie et t'encourages a continuer comme ça même si la voie de l'anorexie te rappellera a l'ordre, gardes en tête ce que tu vis en ce moment et n'oublies pas que tu veux vraiment redevenir une belle jeune fille!
Je parle en connaissance de cause car j'ai connu l'anorexie ainsi que la boulimie et aujourd'hui, je m'en suis sortie alors sincèrement, je te le souhaite!

courage et n'hesites pas venir te confier ici
a bientot
:smilecolros:

:nuncha:
snoopy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

la bonne voie

Message par snoopy »

sa fait plaisir de voir kon peut s'en sortir j'essaye moi meme de me sortir de la boulimie et voir que l'on peut vaincre les TCA sa donne du courage merci et continue.
par contre j'ai une question par rapport a tes parents ils ont réagit comment je ne l'ai dit a mes parents ke très ressament et ils ont du mal ma mere minimise mon pere ny porte pas d'interet. En tout cas ils ne save pas quoi faire pour m'aider.
merci bocou et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!
jte fait plein de bizoux
Répondre