bonjour ou bonsoir,
voilà c'est juste pour une petite question ,
pour celle qui on réussit a guérire elle grossissent ou pas? Car moi en étant sortie de l'anorexie je ne grossit plus et pourtant je devrais de 1 kilo pour le medecin et je mange bien voir même très bien.
Merci de répondre.
Bisoux a toutes et tous. :)
petite question
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Bonsoir,
Premièrement, qu'entend t-on exactement par guérir des TCA?
Les TCA ne sont qu'un symptômes, un cri d'une douleur profonde.
Le poids, à la limite, on s'ne fout. sauf si'l te met vraiment en danger.
Dans les TCa, il me semble que c'est l'âme qui est en souffrance. et tant que nous ne lui auront pas autoriser à s'exprimer tel qu'elle le demande, alors nous n'allons pas mieux. mais seulement, ce cri est un cri de douleur car il demande une vie qui est un peu à l'envers des "normes" et des "normalités". La question est : pouvons-nous assumer ces différences? Ne serait-ce pas là le cri du corps qui se met en grève ou en compulsion car il est lui-même en souffrance?
Ton médecin veut absolument que tu reprennes du poids car lui, se sentira mieux. Il aura réussi à te faire rentrer dans les normes.
Est-ce que tu es d'autant plus en paix avec toi et ton corps, ton esprit et ton âme pour autant avec les kilogrammes que l'on veut t'imposer?
Bonne soirée*
Perla
Premièrement, qu'entend t-on exactement par guérir des TCA?
Les TCA ne sont qu'un symptômes, un cri d'une douleur profonde.
Le poids, à la limite, on s'ne fout. sauf si'l te met vraiment en danger.
Dans les TCa, il me semble que c'est l'âme qui est en souffrance. et tant que nous ne lui auront pas autoriser à s'exprimer tel qu'elle le demande, alors nous n'allons pas mieux. mais seulement, ce cri est un cri de douleur car il demande une vie qui est un peu à l'envers des "normes" et des "normalités". La question est : pouvons-nous assumer ces différences? Ne serait-ce pas là le cri du corps qui se met en grève ou en compulsion car il est lui-même en souffrance?
Ton médecin veut absolument que tu reprennes du poids car lui, se sentira mieux. Il aura réussi à te faire rentrer dans les normes.
Est-ce que tu es d'autant plus en paix avec toi et ton corps, ton esprit et ton âme pour autant avec les kilogrammes que l'on veut t'imposer?
Bonne soirée*
Perla
-
- Petit enfinien
merci
c'est beau ce que tu dis tu sais?
Merci perla, merci pour tout.
Merci perla, merci pour tout.