Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Bonjour.
Je souffre de TCA et je suis à bout. Il faut que je me fasse soigner, sinon je ne vais plus tenir!
J'ai consulté un psychiatre sur Besançon mais le 1er contact n'est pas passé ... en plus il va partir en retraire dans un an!
Il faut que je trouve un psychiatre, un bon psychiatre, de préférence sur Besançon ... mais surtout pas en haute saône (car je travaille sur Vesoul et ma profession m'ammène à être en contact avec les psy)!
Si quelqu'un en connait un ... SVP!! ... J'ai besoin d'aide, il me faut un suivi.
Merci d'avance.
desolée, je ne peux t'aiguiller car j'habite très loin de ta region...
en as tu parlé a ton medecin traitant?
contactes peut etre une association pour tca qui pourra t'aider à en trouver un!
bon courage et bonne recherche
n'hesites pas a ecrire ici si t'en ressens le besoin
J'ai vu un psychiatre que j'avais trouvé sur l'association Autrement mais le contact n'a pas été bon. Je n'ai pas pu établir de la "confiance", je suis re-sortie pire !!
Mon médecin traitant n'est pas au courant non.
Je vais continué mes recherches ... mais là je suis tellement désespérée!
parles en a ton medecin traitant, peut etre qu'il en connait!
et sinon, moi, j'avais pris les pages jaunes et selectionner en fonction de leur disponibilité, je pense qu'il faut en faire plusieurs deja par telephone!
Merci!
C'est ce que j'ai fais ... il m'en fallait un qui consulte le samedi, et y'en a pas bcp !! ... Avec mes horaires, je ne peux pas faire autrement
J'en ai trouvé un, il peut me prendre sous 15 jours, j'espère que ce sera le bon car je vais exploser (dans tous les sens du terme)!