voila j'ai besoin de parler

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
xolivierox
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

voila j'ai besoin de parler

Message par xolivierox »

salut a tous
je suis nouveau alors je vais me presenter donc je m'appele olivier j'ai 33 ans et je suis surtout venus ici car j'ai un probleme et je sais pas ou sa va aller.
Je m'explique voila sa fais maintenant 9 jours que je mange plus enfin a part ce week end ou j'ai un peu craquer j'ai on va dire mis 2 ou 3 aliments dans la bouches mais sinon sa faisais 6 jours entier sans manger un truc mes proches s'inquiettent beaucoup,car ils ont dis que j'avais beaucoup maigris mais je me deteste car j'ai craquer en mangeant deux trois trucs ce week end .
je sais que je commence a perdre beaucoup de force et au moindre effort je suis fatiguer et je me met a respirer fort, donc on va voir mais je sens que cette semaine va etre tres difficile voila ....
x-Marie-x
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: voila j'ai besoin de parler

Message par x-Marie-x »

Bonjour olivier !

En effet, tu as un gros problème :s Mais si tu veux avoir de l'aide, un petit conseil, écris en français. C'est difficile de te lire sinon ^^
Pour commencer, tu devrais te faire ta propre petite thérapie. Comment ces problèmes sont venus ? Pourquoi ? As-tu eu de gros soucis (choc émotionnel, problèmes familiaux, douleurs enfouies durant l'enfance, événement traumatisant...) qui auraient pu te provoquer les TCA ?
Ensuite, tu devrais aller consulter ton médecin traitant, et même un psy. Les TCA sont des problèmes mentaux, seuls les psys peuvent te soigner, mais il faut passer par ton médecin traitant.
En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne chance !

-Bisous !
Répondre