S.O.S.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
alan
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

S.O.S.

Message par alan »

Bonjour à tous,
J'ai ma fille qui a 33ans qui est partie dans les hauts Alpes il y a bientôt 4ans pour vivre avec son mari (marié depuis 2ans et demi), elle a eu un petit garçon il y a bientôt un an. Quand elle a quitté la région parisien elle pesait 56Kg pour 1m76. Depuis qu'elle est dans les hauts Alpes elle maigrie pour vous dire enceinte elle pesait 44KG. Depuis qu'elle vie dans les Hauts Alpes elle est devenue Boulémique et anorexique en plus elle a en mari que ne fait rien pour l'aider à par lui faire des réflexions hélas ces un Montagnard qui pour moi n'a pas évolué et en plus une a deux fois par semaine il sort le soir, rentre à 4 - 6h du matin saoul. Je vous écrit je suis son père et je ne sais plus quoi faire ainsi que sa mère, nous sentons qu'elle est mal dans sa peau, que faire pour qu'elle sorte de cette maladie ?? C'est notre seule fille et enfant et nous ne voulons pas la perdre alors s'il vous plait S.O.S
kepp hope
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: S.O.S.

Message par kepp hope »

Bonjour, j'aimerais que ce mail vous aide un peu
Je pense que le meilleur moyen est de lui parler calmement et de lui proposer des solutions, comme voir un médecin ou alors lui proposer de parler à un psychologue.
Même trouver une personne en qui votre fille à énormement confiance pourrait l'aider.
J'éspère avoir de vos nouvelles bientôt.
Répondre