mes peur et ma peine

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
soleil
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 00:00

mes peur et ma peine

Message par soleil »

bonjour a vous....jai rencontrer un gars tres gentil ,il adore maider dans mon travail,mais il adore aussi faire la cuisine!sa vas faire 4 ans que jai été suivi pour mon anorexie,et voila que je suis la ,a me cacher dans ma peine a me battre contre moi meme a me dire que je doit bien manger...!dans ma journée je me motive a me dire que je doit manger,mais rien nest capable de rentré!je narrete pas de pleurer et mon copain se demande bien se qui se passe avec moi!sa vas faire 3 mois que sa dure se combat qui me ronge la tete....je ne suis pas capable d'en parler a mes amis,car ils ne sont pas au courrant.je ne cest pas quoi faire ,je suis comme prisoniaire de mes pensés,.
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

excuse-moi si je me trompe: tu ne serais pas clairic ? si c'est le cas...hum...

si non, déslée, mais présente-toi plus.
soleil
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 00:00

Message par soleil »

non desoler je ne suis pas celle que tu connait....moi je vit dans le québec,maman de 2 enfants,et je travail a temp plein...mais je suis contente de faire ta connaisance  ,.merci
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

8-O d'accord...tu ressembles pourtant à quelqu'un dans ta façon de parler...

Il faudra donc attendre que tu parles plus pour que je fasse une distinction :-)
soleil
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 00:00

Message par soleil »

que veut tu dire,.......!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonjour Soleil!

Nomal veut juste te dire qu'il faut que tu te presentes un peu plus pour être sure que ce n'est pas la fille dont elle pense...

Tu habites au Quebec? tu as tjs vécu la-bas?
tu travailles?

Qd tu t'es fait suivre pour ton anorexie il y a 4 ans, pour toi, tout etait fini ou alors tu te sentais encore fragile?
Tu sais pourquoi là, tu replonge? il y a un element declencheur? ce garçon?

en attendant de te lire,
bon courage
:voeux:
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

merci Gwen, presque noRmal au lieu de nomad lol...

désolée, parfois je suis un peu suspicieuse: la clairic en question a une propension à polluer les forum et à raconter tjs le même type d'histoire de copai, qui finit en général par mourir à cause d'elle ou un truc sordide comme ça...donc quand le français utilisé et parfois l'histoire me semble proche, je tique puisque la clairic en question avait mille pseudo: ça s'appelle de la vigilence et éviter de perdre son énergie pour rien.

maintenant si clairic il n'y a pas: welcome ;-)
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

merci Gwen, presque noRmal au lieu de nomad lol...

désolée, parfois je suis un peu suspicieuse: la clairic en question a une propension à polluer les forum et à raconter tjs le même type d'histoire de copai, qui finit en général par mourir à cause d'elle ou un truc sordide comme ça...donc quand le français utilisé et parfois l'histoire me semble proche, je tique puisque la clairic en question avait mille pseudo: ça s'appelle de la vigilence et éviter de perdre son énergie pour rien.

maintenant si clairic il n'y a pas: welcome ;-)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui desolée, j'ai vu qu'après que j'avais fait une faute...Nomad!!

N'hesites pas à ecrire soleil si tu en as envie!

Et si c'est clairic, et ben on s'en apercevra :D ou du moins Nomad, tu guettes!! 8-)
Répondre