J'ai besoin de conseils, ou d'un simple soutien ! J'ai fait de l'anorexie et je ne pense pas être rétablie complètement. En parler est très difficile pour moi donc écrire m'aide beaucoup !

J'ai presque 18 ans et j'ai fait de l'anorexie pendant plusieurs mois l'année dernière. Grâce à des personnes de mon club de gym que je ne voyais pas souvent et donc qui remarquaient mon amaigrissement, jai pris conscience petit à petit de ma maladie. A chaque fois qu'on se voyait, elles me disaient que j'avais "encore" fondu et qu'elles s'inquiétaient pour moi.
Un jour j'ai tapé "anorexie" sur internet et j'ai lu tous les symptômes que j'avais ! Au fond de moi, je me doutais que j'étais anorexique mais j'ai mis beaucoup de temps à vraiment l'accepter !
Je me suis fait vraiment très peur, je perdais constamment du poids et je ne savais plus quoi faire ! J'ai lu des conseils sur internet et j'ai pensé que la seule manière de grossir était de manger ! Donc depuis un an, je re-mange, et jai réussi à reprendre le poids que j'avais perdu (5kg environ)! J'ai à nouveau des sensations de faim et je mange plutot de tout.
Mais je culpabilise souvent et j'hésite encore à manger certains aliments (sucrés surtout). Quand je suis invitée à un repas, j'ai peur des desserts car je suis persuadée que je vais grossir si j'en mange ! Je suis serrée dans mes pantalons et parfois je me sens mal et ça me donne envie de maigrir à nouveau !
Autre problème : personne n'est au courant de tout ça. Je pense que je devrais voir un médecin mais je n'arrive vraiment pas à parler de mon problème !
Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup pour votre aide !