Nouvelle ici =)

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lee
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Nouvelle ici =)

Message par Lee »

Bonjour ! Je suis nouvelle, je m'appelle Lee (pseudo) et j'ai 18 ans.
Boulimique-anorexique depuis mes 13 ans. J'ai réussi à stopper la machine pendant un an et demi et me revoila dans l'enfer des troubles alimentaires depuis le début de cette année 2012.

Quelques proches le savent :
Ma mère - qui ne fait rien pour moi
Ma meilleure amie - qui m'engeule parce que je n'ai toujours pas pris rv avec un psy... Parfois elle peut me blesser quand elle parle. Je n'aime pas parler de ça avec elle car elle ne comprends pas. Et surtout quand elle commence à parler de ma mère qui ne fait rien (ça reste quand même ma mère).
La maman de sa meilleure amie - ancienne boulimique.

Je suis allée voir un médecin le 11 avril, qui m'a préscrit des médocs (homéopathie). Le médecin m'a également dit d'aller voir un psy. Mais j'ai très peur. Je n'ose pas, j'y pense mais j'agis pas. Et ce n'est pas bien.

En ce moment je me fais moins vomir, moins qu'avant. Je mange moins aussi. J'essaie de positiver, d'être optimiste. D'aimer la vie, de sourire plus.
Il m'arrive d'avoir des gros moments de déprime.

Euh qu'est ce que je pourrais dire de plus... Si je me fais vomir ou que je ne mange pas assez, c'est pas forcément pour perdre du poids. A vrai dire, le problème je ne sais pas d'ou il vient. Et ça m'angoisse encore plus.
Si je pourrai avoir une relation saine avec la nourriture, je serai vraiment heureuse.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
kmille17
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Nouvelle ici =)

Message par kmille17 »

bonjour, je suis également nouvelle ici ! touchée par ton témoignagne je suis dispo pour échanger si tu le souhaite ;-) bonne nuit et courage à toi
Répondre