hyperphagie,qui s'en est sorti?comment?antidepresseur?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fazer59
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

hyperphagie,qui s'en est sorti?comment?antidepresseur?

Message par fazer59 »

bonjour ,je suis hyperphagique avec parfois des grosses crises,je suis souvent limite a être malade.
je sais que la solitude y est pour quelque chose mais comment s'en sortir?
est ce qu'il y a des personnes qui s'en sont sorties?
avez vous pris de medicamment type fluoxetine(p*****)?on m'en a prescrit mais je suis pas trop pour de peur d'etre dependant.
merci d'avance pour vos reponses et vos conseils
est ce qu'une psychotherapie aide vraiment a s'en sortir ou est ce juste un moyen de parler?
Julia B
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: hyperphagie,qui s'en est sorti?comment?antidepresseur?

Message par Julia B »

Bonjour je suis aussi hyperphagique je viens de m inscrire sur ce site parce que mes crises sont vraiment trop frequentes et j ai pas trop envie d aller encore voir un psy qui me menera a rien mais je suis dites que peut etre d'en parler avec des gens dans le meme cas que moi pourrait me permettre de me motiver a vaincre cette maladie a compulsion alimentaire.

Par rapport a ton cas je ne sais pas si prendre des anti depresseurs serait la meilleure solution, a moins que vraiment cela te permette d aller mieux .
Répondre