Je viens tout juste de découvrir ce forum, il est 3 heures du matin et je viens de faire une crise. Cela ne fait pas très longtemps que j'admet souffrir de TCA et pourtant cela dure depuis plusieurs années à mon avis .. J'ai 22 ans et depuis l'adolescence j'ai toujours contrôlé ce que je mangeais .. Je ne sais pas mettre de mots sur la pathologie dont je souffre, je suppose qu'il s'agit de boulimie . En vérité , je suis toujours dans le contrôle de ce que je mange , parfois je vais faire très attention , sans écart , un peu comme de l'orthorexie , et puis .. je craque , et BIM le pot de nutella à la cuillère + tablettes de chocolat + pain + chips etc etc .. Pas besoin du détails tout le monde sait de quoi je parle .. Et le lendemain ça recommence , je refais attention et c'est le cercle vicieux . Il y a aussi des périodes durant lesquelles je vais courir absolument tous les jours. Je regarde mon ventre dans le miroir au moins 30 fois par jour , je baisse aussi souvent mon pantalon pour voir mes cuisses , parfois ça me rassure , parfois ça me fait paniquer. Je pense à mon poids tout le temps, c'est la première chose à laquelle je pense en me levant, le reflexe c'est de me toucher le ventre, pour voir s'il est plat , c'est aussi la dernière chose à laquelle je pense en me couchant , avec toujours la phrase en tête " demain je fais attention " . Le problème , c'est aussi que je n'arrive plus à manger normalement, je ne sais plus ce qu'est manger normalement, étant donné que depuis un an tous les soirs je m'inflige une soupe avec un morceau de pain et quand j'ai vraiment faim un fruit ou un yahourt . Ca peut ressembler à un repas normal , sauf que lorsque je mange autre chose je me sens vraiment mal .. Je pensais que j'étais juste coquette , comme toutes les filles, mais une amie anorexique m'a ouvert les yeux sur l'aspect alarmant de mon comportement alimentaire.. C'est la première fois que j'en parle comme ça je crois , ça fait du bien , je me sens prise au piège, je trouve ça horrible à 22 ans de se prendre le chou avec ça , alors que j'ai des études qui me plaisent , une vie sociale remplie , des parents à l'écoute , un bel appartement, aucunes difficultés à me trouver des mecs , et qu'il y a tellement de gens VRAIMENT malades partout .. Je ne comprends pas .. Mon entourage non plus ne comprends pas quand je dis que je ne veux plus qu'on m'offre de bonbons et continues à m'en offrir en disant que je suis juste "gourmande" et que mon corps est très bien . Mais je me trouve tellement grosse, ça m'écoeure , je me dis " putain, mais t'es même pas capable de controler ça ! alors qu'avec un peu de travail et de rigueur le corps parfait est à portée de main" . . J'aurais encore tellement de choses à dire mais je vais arrêter là car sinon personne ne me lira ! Ahah
Merci à celles / ceux qui auront pris la peine de me lire !

Je vous embrasse !