Anorexie.. Besoin d'aide.
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Anorexie.. Besoin d'aide.
bonsoir, en te lisant je me souviens d'avoir été ainsi et je te conseil l'hospitalisation, difficile mais je ne regrette pas, je ne serai plus la, loin d'etre sortie guérrie mais cela m'a aidé et j'ai maintient un minimum, je ne voudrais pas a devoir remonter tant la pente, trop difficile et ayant peur des hopitaux, ne ne veux pas y retourner, bien que été pour autre chose, mais quelques jours. tu devrais tenter les yaourts, cela devrait passer. bon courage
bonsoir, le choix, il y a un moment ou l'on l'a plus, mieux faut y aller volontairement, moi perso sorti au poids qui me convenait et je savais que je pouvais signer une décharge, lorsque d office sortir est plus complexe. as tu essaiés les complément liquide, genre comme boisson au chocolat, mon grd père prenait cela car pouvais plus manger. je sais pas comment tu peux sortir de cela? quand tu dis cela passe pas, c'est cela te remonte? au début mon ventre n'en pouvais plus trop de douleur, gonflé, je me sentais trop mal, moins pire auj mais cela reste pour moment, ce qui me bloque bcp mais ma balance me bloque aussi. Le corps n'a pu l'habitude de digéré, il faut lui réapprendre peu à peu? ton doc te dis quoi? normal que ta famille soit inquiète, si c'était le contraire tu serai comme eux impuissante et cela est difficile!biz
bonsoir, déjà bien pour la compote,et les compléments alimentaires, pour ta question je suis loin d'etre sortie de cela mais c'est différents, je fais des crises tous les jours et cela depuis ma sortie de l'hopital, j'avais réussi a avoir une imc normal mais j'ai failli y resté car pas supporté, mais je ne pleure plus pendant des heures si je prend tant que je rentre ds mes vetements!depuis peu mon frère a une manière de manger qui m'interpelle et son sport de combat mais fait bcp de vélo et mince de nature et très grd, en le voyant il a la peau sur les os et je m'interroge. tiens ns au courant mais ne baisse pas les bras, oki! biz et je suis de tout coeur avec toi!
cc, fais au mieux pour ne pas perdre! mon frère mange pas des tonnes et saute souvent des repas, faute de repas grignote bonbons, j'ai fais cela mais bon se voit tel qu'il est,a voir. Je suis sortie il y a huit neuf ans, et les dents ont pas kiffé, j'espère pouvoir faire quelques choses un jour,implant couronnes ect, j'ai bcp moins de cheveux qu'avant, si j'avais eu ceux de ma soeur j'aurais été chauve!je prend du fer pour limité les dégats et soins, j'ai décidé de prendre huile indienne et masque a huile d'olive en mettant huile de ricin.j'avais la betise de faire permanente, choses a ne pas faire lorsque l'on a autant de manque, cela m'en a fais perdre aussi, puis lissage afin de soigner a fond! enfin, j'espère qu'un jour les tca disparaiteront de la circulation, ce n'est pas une vie mais une réel addiction. j'ai vu mon doc et ma thyroide remarche normalement, elle était trop rapide donc je dois surveiller, après ma sarcoidose, puis vernueil a un stade pas encore critique, voilà la thyroide qui déraille le top!en gros vernueil c'est les poils qui poussent en restant sous la peau, formant un genre de bouton mais ta beau le retiré, c'est tjs la et cela s'infecte, au niveau des plis, été opéré deux fois, la 3 pouvait pas cela c'était pas collecté, une énorme boule sous le bras, un calvaire, a l'hopital m'ont redonné antibio et j'ai du y retourner voir si on opérait ou pas. J'avais pas cela avant! J'ai tjs été fragile, en étant solide car presque, jamais arreté, sauf quand tendon du pouce m'a laché et pour ma sarcoidose, j'ai eu polyarthrite qui va avec la sarcoidose. imagine un soir voir des genre de kyste, j'avais une cheville gonflé, on pensait à une entorse, puis l'autre pied a gonflé, mes pieds étaient rouge comme des coup de soleil, que j'ai pelé! j'ai eu 2 semaines de répis et c'est revenu sauf que mes rien n'allait pas donc pu d'anti inflammatoire mais la douleur était moindre, ouf. Je dormais ds canapé car pouvais pas marché si pas de calmant, le matin j'étais a quatre patte, mdr quand j'y pense.J'ai été taf un temps ainsi, bain d'alcool, une infirmière m'avait acheté de l'argile verte je travaillais en clinique avec des gens supers! maintenant c'est différent!bon courage biz
Katt, Lhean, je viens de lire vos posts respectifs et j'en reste sans voix tellement ils m'ont touchés en plein cœur...je ne sais même pas quoi vous répondre mais je me devais tout de même écrire un petit quelque chose... Inutile diront certains, mais juste pour que vous sachiez que vous n'êtes pas seules dans cette galère, et qu'avec mes petits bras encore si fragiles je vous soutiens de toutes mes forces... Gardez l'espoir autant que possible, ensemble, par de petites victoires de tous les jours même si noyées dans nos échecs, nous pouvons y arriver....
bonsoir, merci youpette pour ton message, lhean, bon courage à toi et t'inquiète je serais présente à ton retour! l'hospitalisation peut durée plusieurs mois mais mon coeur t'accompagne, je t'envoie pleins d'ondes positives. youpette ne baisse pas les bras, le tps sera rien une fois sortie de cela, en tout cas allez mieux afin de plus profiter. auj bien énervé ma soeur fais n'importe quoi du voir le papa de ma nièce, je suis kao, étais tellement énervé que tension trop haute fièvre maux tete donc vais dormir enfin j'espère car 9h de boulot et ambiance pas top mais bon j'ai pu faire ma lessive quand meme bonne nuit a tous
Courage ma belle, il faut vraiment que tu prennes soin de toi et que tu reprennes goût à la vie !
J'espère vraiment que ce séjour en clinique te permettra de récupérer des forces et surtout d'avancer psychologiquement pour t'en sortir !
Des bisous

J'espère vraiment que ce séjour en clinique te permettra de récupérer des forces et surtout d'avancer psychologiquement pour t'en sortir !
Des bisous