Présentation Olympia

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Olympia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Présentation Olympia

Message par Olympia »

Bonjour, je m'appelle Eva mais le pseudo était déjà pris :cry:
Je suis là grâce à Partage et écoute, je fais partie du nouveau groupe sur La Rochelle.

J'ai 29 ans, mais toujours une enfant, et je me fais vomir depuis 15 ans. 8-O J'avais jamais réalisé ^^ Jusqu'à mes 26-27 ans; la tête trois fois par jour dans les toilettes.
Si je poste ici c'est parce qu'il existe parait-il un lien entre les TCA et la maladie de Crohn. J'ai un crohn depuis mes 22 ans et depuis je suis moins voire presque plus boulimique. Je ne vomis qu'après les gros repas bien gras, bien sucrés, les mcdo, etc. Donc si vous aussi vous avez entendu parler de ce lien, ça m'interesse \:D/

Je viens aussi témoigner pour dire qu'on peut s'en sortir. Voilà. Quand j'allais chez le psy je pleurais toutes les larmes de mon corps et je le regardais en lui disant tout bas " vous croyez vraiment que je vais guérir un jour ? " et je pleurais en me disant que c'est mon fardeau pour cette vie et que je dois accepter, car ça n'en finira jamais. Eh bien aujourd'hui je sais que j'avais tort. Dans mon cas il n'y a pas eu de solution miracle, à part peut-être murir un peu, me détacher de ma chère maman adorée et voler de mes propres ailes... et surtout trouver l'amour, et avoir des projets d'avenir, quels qu'ils soient, ils sauvent. :fairy:

A bientôt ! ;) :roll:
Olympia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Présentation Olympia

Message par Olympia »

Bonsoir et merci pour cette réponse. Ca me rechauffe toujours le coeur quand je lis les témoignages des filles qui s'en sont sorties. Merci pour le lien on va avoir des choses à se dire ^^ Bonne fin de semaine. ( au fait je ne suis pas de La Rochelle, je suis parisienne ^^ j'ai été hospitalisée à sainte anne) :mrgreen:
Répondre