Bien que je me sois inscrite depuis quelques mois (mais je viens souvent sur le forum), j'ai décidé de sauter le pas et "devenir un peu active" sur ce forum.
Donc voila je me présence, Lorelei (ce n'est pas mon vrai nom mais je préfère celui de Lorelei, j'ai toujours un problème quand on prononce mon nom comme si ce n'étais pas moi). Je suis sur Lyon, mais mon vrai chez moi c'est l'Alsace....j'ai 31 ans et je souffre de TCA depuis 15 ans environ...Je crois que niveau TCA, j'ai a peu près tout fait...mais commençons par le début..Petite j'ai en surpoids, rappelez-vous quand vous étiez enfant, cette petit grosse à lunettes, toujours choisie en dernier en EPS, qui compensait par de bonnes notes, ben c'était moi jusqu’à 14 ans environ....
Puis vient le premier régime, au début comme toujours çà allait, j'avais repris de bonnes habitudes alimentaires et j'avais perdu juste assez de poids pour me sentir mieux dans mon corps et patatras première déception amoureuse à 16 ans, et première anorexie (- [...] kilo passant de[...]kg à [...] kg) en quelques mois, puis stabilisation dans l'anorexie (càd poids oscillant entre [...] et [...] kg pendant 2 années)....ensuite vient la prépa et la boulimie pendant 1année...Les années qui suivent ne sont que rechutes dans l'anorexie, ponctuées par des crises de boulimie et période où je m'alimente correctement sans pour autant dépasser les [...] kg...Puis il y a 6 ans, vient le premier boulot,la crise économique et ses angoisses, il a suffit d'un chagrin d'amour, pour je tombe dans la pire phase d'anorexie de ma vie ([...]kg pour [...]m) ...Maintenant çà va mieux, mais il suffit d'une angoisse ou que je me prenne un rateau en amour que je me fasse soit vomir, soit que je réduise mon alimentation....Sinon niveau séquelles, je souffre d'un RGO chronique et mes dents sont complètement détruites (érosion dentaire) au point que j'ai la hantise d'ouvrir la bouche de peur