Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai des TCA depuis presque un an.
J'étais un peu au dessus de la moyenne au collège et j'ai commencé par un régime d'une semaine qui a marché. J'ai donc continué mais j'ai eu peu de grossir et j'ai commencé à me faire vomir (sans compulsions/hyperphagie les premiers mois). Je prenais par contre pendant certaines périodes des heures chaque jour à réfléchir à mon alimentation dont j'ai aussi supprimé des aliments.
j'ai perdu [...] kilos en quelques mois, j'avais un contrôle parfait et je me sentais très bien dans ma tête et mon coprs.
Ensuite pendant quelques mois j'ai stagné ; je prenais [...] kilos pendant les petites vacances que je reperdais à chaque fois.
Mais depuis deux ou trois mois je perds le contrôle, j'ai repris presque une [...] de kilo et de temps en temps je gagne ou perds quelques kilos. Je me sens mal dans ma peau. J'amterne des semaines ou je me remplis sans me faire vomir avec des semaines ou je cours beacoup et mange peu.
De temps en temps je "crise" et je mange surtout les aliments que je m'étais interdit. Il m'arrive de ne pas réussir a vomir ou vomir des petits filets de sang et en ce moment quand je vomi je saigne du nez.
J'ai très peur de ne pas réussir a re maigrir voir de continuer à grossir et je me sens mal dans ma peau. J'espère réussir a remaigrir a la rentrée prochaine (faire un régime comme parfois mais le tenir comme l'année dernière grâce à la rentrée). En attendant j'alterne différents comportements et je ne sais pas vraiment ce que je suis. Dans deux jours je pars en colo et je suis triste de me sentir mal dans ma peau a cause des kilos en plus et je ne sais pas comment va se passer mon alimentation.
Merci à ceux qui ont lu (c'est la première fois que j'écris dans une forum).
J'ai peur
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
J'ai peur
Modifié en dernier par Dragid'amour le 15 juil. 2015, 01:26, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Raison : Poids
Re: J'ai peur
Bienvenue à toi et bravo pour ton témoignage. C'est courageux... Tu en as parlé à quelqu'un ? Tu as des personnes à qui te confier ?
Tu ne parles pas tellement de ton entourage du coup je me demande... On a tendance à s'isoler dans l'obsession du poids dans l'anorexie et la boulimie alors il peut arriver de se sentir très seuls avec nos problèmes...
Tu ne parles pas tellement de ton entourage du coup je me demande... On a tendance à s'isoler dans l'obsession du poids dans l'anorexie et la boulimie alors il peut arriver de se sentir très seuls avec nos problèmes...