Boulimie et hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Polyanna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie et hyperphagie

Message par Polyanna »

Bonjouwr je m'appelle Poly et je suis boulimique et je fais des compulsions alimentaires depuis au moins un an. Je n'ai jamais voulu que ça m'arrive, mais des problèmes de digestions ce sont transformés en vomissement après les repas, puis j'en profitais pour manger plus de "cochonneries" et le cycle continuait.. maintenant, je veux juste être normale.

Mais je mange presque sans arrêt. Je peux manger santé ou de la mal bouffe en grosse quantité dans un laps de temps limité, donc rapidement. Aussi, je peux manger moins vite mais toute la journée je ne fais que ça..

Je voudrais seulement manger 3 repas par jours équilibrés, avec collations et à l'occasion des petites gâteries en quantité acceptable. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.. alors pourquoi je rechute toujours? Pourquoi je me détruit ainsi?
Si vous avez des conseils, sa serait très apprécié merci.

Poly xxx
Ivanna65
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Boulimie et hyperphagie

Message par Ivanna65 »

Hello,

Je suis partie pour six mois pour un stage en chocolaterie. Ca fait un mois que j'y suis, et j'ai carrément rechutté niveau boulimie.
Dès que je me retrouve seule je pique du chocolat et je me goinfre . Je prends du plaisir sur le moment, en me cachant, mais après je me sens sale, je me dégoute, et j'ai juste envie de me cacher.
Je n'arrive plus à me contrôler, et après je regrette, tellement. Alors soit je vomis, ou mon "nouveau truc" c'est de m'auto-mutiler, dans l'intérieur du poignet et sur les cuisses . Je ne me pensais pas capable de faire cela mais maintenant que j'ai commencé je n'arrive plus à m'arrêter et ça craint.

Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches car ils vont s'inquiéter et vont vouloir me rappatrier chez mes parents . et j'en ai pas envie...
annouck
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Boulimie et hyperphagie

Message par annouck »

Bonjour
je m'appelle Annouck j'ai 22 ans depuis maintenant 6 mois je fais des mégas crise de boulimie allant jusqu'à 4 fois par jour
avant j’étais anorexique et je faisait beaucoup de sport puis c'est arrivé un soir ou il y avait un buffet avec plein de choses au chocolat .j'ai beaucoup grossi (je suis passé de très maigre à un poids normal ) je n'ai pris que du gras
je n'ai pas de travail les études ne me plaisent pas et je dois affronter une dépression en plus des crises
moi aussi je me mutile parfois car je n'en peux plus d’être l'esclave de ça. je passe mes journées a m'empiffrer et a vomir des que je me lève je pense à ça parce que je sais que mon quotidien est sans intérêt et ennuyeux j'essaye de sortir mais je me lasse vite tout m'ennuie il n'y a qu'une chose qui m'interresse:bouffer.quand je lutte je ressens un manque comme une toxico qui n'a pas eu sa dose. je suis seule avec ça car personne autour de moi ne comprend je m'enfonce petit a petit et les gens s'en foutent car c'est un tabou
j'avais projeté de me suicider mais on m'en a empêché j’ai été envoyée en psychiatrie (pour me traiter comme un animal)je suis revenue et j'en ai assez je n'arrive pas à surmonter et je vois le mépris et le dégout des gens (même ma propre mère)
chaque jour je lutte je sors, fais du sport ,alimentation saine à coté ,des jeûnes , recherche d'emploi ,prière etc
j'ai toujours la volonté de m'en sortir pour à mon tour mépriser tous ces gens et pouvoir leur dire que je suis remonter à la surface sans leur aide
parce que cette société de merde est individualiste et remplie d'hypocrites qui te regarde couler sans bouger le petit doigt
je vais m'engager dans l'armée et je pense que je peux m'en sortir grâce a ça
pour moi les psychiatres sont une perte de temps et d'argent les médicaments sont un danger( avant l'apparition de la boulimie je prenais un antidépresseur et un mois après, les crises sont arrivées avec des idées suicidaires et je suis quasiment sure que la prise de ce médicament le p***** n'est pas étranger à tout ce qu'il m'arrive aujourd'hui)
enfin voila désolée pour le roman j'avais besoin de vider mon sac en espérant que quelqu'un me comprenne et ne me juge pas..
Répondre