Bonjour,
Je ne sais pas trop comment commencer. Je m'appelle alice, j'ai 57 ans et Je viens ici parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis obsédée par la nourriture.
Toute ma vie, depuis 40 ans, a été le thêatre de cette obsession.
Je suis un peu passée par tous les stades de ces TCA dont on parle beaucoup maintenant mais qui n'étaient pas tant pris en compte à cette époque... Et je me suis debrouillée un peu toute seule au gré de mes hauts et bas, qui je l'imagine n'ont pas officiellement mis ma vie en danger... Car j'ai réussi a cacher mes desordres et mon mal être à mon entourage, amis, famille, pendant toutes ces années.
J'ai grossi, j'ai maigri... Un vrai accordéon, avec des ecarts de [...].
Je n'arrive pas à me soigner, je sais que les régimes fonctionnent, je les ai tous essayé à un moment donné et je pourrais écrire un livre... mais l'appel de la nourriture est plus fort que tout C'est'une véritable obsession. Je n'ai jamais faim et m'alimenter ne m'apporte aucun plaisir conscient. Au contraire, je mange n'importe quoi en quantités astronomiques et incontrolables ( hier soir une casserole de riz et de lentilles... Pour finir les boites !... A midi 5 blancs de poulet sous le grill !!! )
Je me sens terriblement mal dans ma peau. Je me renferme, je ne sors plus.
Je suis cadre en entreprise et mon travail est ma seule vraie satisfaction. Je reste la journée au bureau. Ne sors pas dejeuner a midi. Il m'arrive d'aller chercher un sandwich au distributeur et de le manger en cachette... Dans les toilettes. Il est important pour moi que personne ne me voit manger.
Au secours.
Hyperphage, obsédée par la nourriture
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Hyperphage, obsédée par la nourriture
Bonjour, je ne saurai quoi te dire, juste que je te comprend.
As-tu essayer une psychothérapie ?
Courage
As-tu essayer une psychothérapie ?
Courage