Je replonge.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Eugénie Dubant
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2017, 10:47

Je replonge.

Message par Eugénie Dubant »

Bonjour je m'appelle Eugénie,, il y a 1 an et demi à peu près j'ai étais anorexique j'avais perdu [...]. J'ai voulu m'en sortir toute seule mais je suis tombée dans la boulimie . J'ai étais hospitalisé et j'ai réussi à aller mieux j'avais repris [...]. Maintenant à l'heure où je vous parle j'ai reperdu [...] et je ne pense que à maigrir s'il vous plaît aidez moi je suis épuisée !
Bella6
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 17:55

Re: Je replonge.

Message par Bella6 »

Coucou
Je suis un peu dans la même situation que toi mais j'ai décidé d'essayer de me battre. J'ai donc créer un blog sur ce sujet, pour que l'on partage nos histoires, nos craintes et nos victoires. Si tu veux y faire un tour, j'espère que ça t'aidera. lanorexieunehistoireuncombat.wordpress.com
En tout cas sache que tu n'es pas toute seule!
hiverVolcanique
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 19 mars 2017, 14:31

Re: Je replonge.

Message par hiverVolcanique »

Bella6 a écrit :Coucou
Je suis un peu dans la même situation que toi mais j'ai décidé d'essayer de me battre. J'ai donc créer un blog sur ce sujet, pour que l'on partage nos histoires, nos craintes et nos victoires. Si tu veux y faire un tour, j'espère que ça t'aidera. lanorexieunehistoireuncombat.wordpress.com
En tout cas sache que tu n'es pas toute seule!
Je me permet de donner mon avis sur ton blog, je le trouve vraiment très porteur d'espoir et réaliste, c'est agréable !
Bella6
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 17:55

Re: Je replonge.

Message par Bella6 »

hiverVolcanique a écrit : Je me permet de donner mon avis sur ton blog, je le trouve vraiment très porteur d'espoir et réaliste, c'est agréable !
Merci beaucoup hiver volcanique ça me fait vraiment plaisir!
Je vais essayer de poster quotidiennement et j'espère que cela aidera des personnes autant que cela m'aide moi de partager mes expériences, mes forces et mes faiblesses.
Répondre