Anorexie boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Vanessa57
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Anorexie boulimie

Message par Vanessa57 »

Bonjour à ceux qui sont sur ce forum.
Je m'appelle Vanessa j ai 36 ans, maman de deux filles je suis atteinte des ces troubles depuis maintenant 20 ans.
Aujourd'hui je viens sur ce forum pour trouver de l aide du soutien des conseils car je n'en peux plus.
Bien évidemment en 20 ans les crises ne sont pas toujours présentes.
Depuis 10 jours maintenant je vomi chacun de mes repas. Meme un simple yaourt part dans les toilettes.
En 7 ans j ai pris [...] et forcément je n aime pas être "grosse". Je suis un rééquilibrage alimentaire depuis 3 mois. [...]. Je suis très heureuse de ce résultat mais voilà malgré tout je vomi.
Avez vous des conseils, un avis, depuis tout ce temps je connais tout sur ces problemes mais j ai besoin de vous lire.
Amicalement.
Vanessa
on.my.recovery
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Anorexie boulimie

Message par on.my.recovery »

bonjour ! je ne peux pas te dire grand chose qui puisse vraiment t'aider je pense mais personnellement quand j'ai envie de vomir je vais dehors et je fais en sorte de penser à autre chose, après c'est plus dur quand je suis dans ma chambre vu que mes toilettes sont à coté mais voilà, il n'y a que toi qui puisse résister à "l'appel des toilettes" , tu peux peut être essayer de changer ton plan alimentaire pour garder + facilement la nourriture .
Voila en tous cas courage pour ton combat! tu peux le faire :-)
Répondre