voila si j'écris ce n'est pas pour moi...
Mon amie a voulu commencer à perdre du poid il y a 2-3 mois alors qu'elle était très bien comme ça [...]c'est quelqu'un de musclé, mais il y a 5 mois une autre de nos amies en commun a commencer a vouloir perdre du poids (elle avait plusieurs kilos en trop) faire plus attention a ce qu'elle mangeait et elle allait a la salle de sport au minimum 2fois par semaine. A partir de ça mon amie a voulu elle aussi perdre du poids depuis qu'elle a commencé elle a perdu [...] elle a chaque fois que je lui en parle elle me dit que maintenant c'est bon elle arrete de perdre du poids, mais c'est faux il y a 2 semaines elle m'a dit que [...] etait parfait et qu'elle arretait, mais depuis elle a continué et a perdu [...]et elle continu a en perdre. Elle ne mange rien le midi et nous trouve l'excuse de "j'ai trop déjeuner", elle fait beaucoup de sport, et surtout elle travaille les oblique car elle a pas la taille marquée et trouve pas sa féminin.
je m'inquiète pour elle car elle continu a perdre du poids, est-ce que se serai possible qu'elle soit anorexique ou du moins qu'elle commence a l'être ?
(ps: elle a 15ans)
anorexie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: anorexie
Bonjour,
Oui ce que tu décris ressemble fortement a de l'anorexie. Ses parents sont au courants? Essai d en parler a plus de gens possible si elle est fermée au dialogue.
Bon courage;)
Oui ce que tu décris ressemble fortement a de l'anorexie. Ses parents sont au courants? Essai d en parler a plus de gens possible si elle est fermée au dialogue.
Bon courage;)