anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
uneanonyme
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

anorexie

Message par uneanonyme »

voila si j'écris ce n'est pas pour moi...
Mon amie a voulu commencer à perdre du poid il y a 2-3 mois alors qu'elle était très bien comme ça [...]c'est quelqu'un de musclé, mais il y a 5 mois une autre de nos amies en commun a commencer a vouloir perdre du poids (elle avait plusieurs kilos en trop) faire plus attention a ce qu'elle mangeait et elle allait a la salle de sport au minimum 2fois par semaine. A partir de ça mon amie a voulu elle aussi perdre du poids depuis qu'elle a commencé elle a perdu [...] elle a chaque fois que je lui en parle elle me dit que maintenant c'est bon elle arrete de perdre du poids, mais c'est faux il y a 2 semaines elle m'a dit que [...] etait parfait et qu'elle arretait, mais depuis elle a continué et a perdu [...]et elle continu a en perdre. Elle ne mange rien le midi et nous trouve l'excuse de "j'ai trop déjeuner", elle fait beaucoup de sport, et surtout elle travaille les oblique car elle a pas la taille marquée et trouve pas sa féminin.
je m'inquiète pour elle car elle continu a perdre du poids, est-ce que se serai possible qu'elle soit anorexique ou du moins qu'elle commence a l'être ?
(ps: elle a 15ans)
diyana
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: anorexie

Message par diyana »

Bonjour,
Oui ce que tu décris ressemble fortement a de l'anorexie. Ses parents sont au courants? Essai d en parler a plus de gens possible si elle est fermée au dialogue.
Bon courage;)
Répondre