Ptite nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ptitebattante
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2017, 08:25

Ptite nouvelle

Message par Ptitebattante »

Bonjour!

J'ai 17 ans, je me suis inscrite sur ce forum car après quatre ans d'anorexie sans vouloir en sortir j'ai décidé de me reprendre en main et de tout faire pour guérir, j'avais donc envie de pouvoir échanger avec des gens qui vivent la même chose que moi car je me sens très seule et incomprise puisque je n'ai pas vraiment d'amis et que la seule personne à qui je parle vraiment est ma mère, qui ne comprend pas tout. Je cherche donc du soutien, j'espère qu'on pourra avancer ensemble! :angel:
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: Ptite nouvelle

Message par Chatainclair »

Bonjour,
j'ai 41 ans et moi aussi je me sens seule et incomprise. Mon mari et ma famille pensent que je fais exprès de ne pas manger, que ce ne sont que des caprices, que de la "comédie". C'est difficile, presque impossible de leur faire comprendre que c'est une maladie.
Ptitebattante
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2017, 08:25

Re: Ptite nouvelle

Message par Ptitebattante »

Chatainclair--> ho je connais tellement ça, avant que mes parents ne se séparent j'avais le droit aux "elle fait ça juste pour me contrarier" de mon père, et encore maintenant j'ai les "non mais si tu veux t'en sortir t'as qu'à ne plus faire de sport du tout et doubler le nombre de calories que tu manges et c'est bon", ils ne comprennent pas qu'il faut soigner le mental et pas uniquement prendre du poids...
Répondre