Etant boulimique vomitive depuis 5 ans, mes glandes salivaires ont littéralement enflées lors d'une crise il y a 2 mois.
En me renseignant, j'ai compris que ce phénomène se produit lors de vomissements trop répétitifs et que la seule façon pour que le visage dégonfle est de stopper les vomissements.
Cela fait donc maintenant un mois que j'ai stoppé les vomissements et que j'ai changé mon rythme de vie. Cela me fait un bien fou au moral, j'ai regagné en énergie et je souhaite poursuivre sur cette voie.
Seulement voilà, malgré l'arrêt des vomissements, mes glandes salivaires n'ont toujours pas complètement dégonflé et pire que tout, elles ont regonflé quasiment comme avant il y a quelques jours alors qu'il n'y a eu aucune crise ni vomissements...
Je suis désespérée et je n'y comprends rien !

Il est vrai que je bois 3-4 verres de vin tous les soirs (pour son effet coupe faim) et que cette pratique doit entretenir le gonflement des glandes salivaires en l'état. Mais comment est-il possible de complètement regonfler en une nuit ?
Je précise également que j'ai beaucoup toussé la veille du gonflement et je me demande si la toux n'a pas trop sollicité mes glandes salivaires qui n'étaient déjà pas complètement guéries.
Pour couronner le tout, ma mâchoire me fait vraiment mal tant je sens que c'est gonflé. Cela devient invivable...
J'ai pris rendez-vous chez l'ORL la semaine prochaine mais je suis preneuse de tous conseils de votre part qui me permettrait d'amoindrir un peu la douleur et surtout de comprendre ce qui a pu provoquer ce nouveau gonflement si inattendu

Merci à tous de m'avoir lue et bon courage à vous !