Bonjour, je m a ppelle Gwen j'ai 35 ans et depuis 8 ans j ai des troubles alimentaires, boulimie. Je fais des crises quand j ai mal dormi, que je me sens seule, quand j ai une envie d aliments, quand je commence a manger et que je n ai pas envie d em arrêter. Des fois je vomis et j y arrive et a ce moment je ressents comme si on m avait frappé , de la violence, comme si j étais sonné, comme quand mon père me frappait quand j étais enfant et ado et aussi jeune femme. J ai beaucoup de troubles du a mon enfance mais j essais de me battre. Je ne veux pas être une victime, car je suis une femme forte, mais cette femme forte que voient les gens, ils sont gentils avec elle, mais ils la laissent comme c est une guerrière. Mais depuis quelques années, la guerrière est blessée, blessée de la nourriture, malade de cette nourriture qui l aide a ne pas trop souffrir d un coté mais qui la détruit de l autre.
J aurais voulu être une femme mince, pas maigre, mince. Mais mes 18 kilos en trop me font mal, je ressentais dans les yeux de mes ex copain qu ils me trouvaient belle mais pas assez pour s accrocher a moi et voilà le cercle vicieux qui s installe. Car oui en etant trop grosse on plait moins, on se plaint moins et on mange plus. Alors oui, je cherche des solutions vu deux psychologue qui m ont fait réaliser des choses mais les crises restent comme pour me rassurer qu une partie malsaine de moi est toujours là.
Voici mon histoire, c est dur, et j ai besoin d aide.
Si vous savez ou il y a des groupe de soutiens ça me ferait plaisir car je ne trouve pas grand chose pour aider les malades de la boulimie sur le net.
Merci
