Je souffre d'anorexie restrictive depuis 5 ans.
J'ai été hospitalisée pendant 2 ans et je suis sortie de l’hôpital il y a 1mois.
J'ai eu la sonde, le contrat de poids, les repas accompagnés, pas de sports, etc...
Le chemin à été dur mais j'en était presque sortie!...
Malheureusement depuis quelques jours, je ne me sens pas bien; je ne fais que regarder mon ventre et mes cuisses. J'essaye de rentrer mon ventre au maximum me convaincant que je suis grosse même énorme. J'ai l'impression que mon pantalon ne fait que se resserrer et que je grossis de plus en plus. Quand je marche je sens que mes cuisses se frottent et vont exploser, alors qu'en vrai elles ne se touchent même pas!
Hier, j'ai été chez mon médecin (pédiatrie nutritionniste) et elle m'a pesée depuis la première fois depuis ma sortie. Je n'arrêtais pas de lui dire que je ne voulais pas et que après je n'allais pas être bien et que je ne préférais ne pas savoir que j'avais pris du poids et que j'étais sure que j'en avais pris.
j'ai fini par accepter car elle m'a montré mon imc et j'ai vu que j'étais en dessous du poids normal. J'ai inspiré fort et je suis monté sur la balance. +[...] kg en un mois. J'ai commencé à crier et sangloter. Depuis ça je ne vais pas bien du tout! J'essaye de me convaincre que je vais avoir mes règles, que j'avais mangé avant, que c'était l'après-midi... Mais cela ne veut pas rentrer dans ma tête. Depuis hier, c'est pire, je me sens énorme et je pense que je vais exploser.... Après le rdv j'ai errer dans la rue pendant 4h. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait....