J'ai un soucis qui m'angoisse.
En fait quand je suis chez moi, tout va bien, je peux controler tout ce que je mange, mais une fois chez ma mère, je ne contrôle plus rien.
Ma mère a des soucis de santé et en a eu des très grave dans le passé (tumeur etc..)
Donc quand je passe quelques jours chez elle, j'essaye de manger normalement pour qu'on ne remarque rien. Mais je me sens mal, et quand j'essaye de vomir maintenant, je vomis peu, et je suis rarement seule.
J'ai perdu 15 kilos en 3 mois, avec des phases de "blocage" où je n'arrivais plus à perdre, notamment au moment des règles . Entre temps j'ai fait beaucoup de jeûne, 3 ou 4 crises de boulimie (notamment pour expulser mes émotions car je suis hypersensible surtout pour la sensation d'abandon en ce moment...) bref, pour l'instant j'ai manger "normalement" et je n'ai prit que quelques grammes, donc je vais sûrement faire très attention à ce que je mange cette semaine, avec très très peu de glucides et lipides. Je fais 54-55 kilos pour 1m64, mais j'ai encore beaucoup à perdre au niveau du ventre, je pense même faire des abdos.
Mon obsession pour mon poids a commencer au début de mes 20 ans, sauf qu'au début je mangeais toujours beaucoup mais me faisait vomir. La perte était moindre-6 kilos en 4 mois. J'ai eu une phase de stabilisation, et là j'ai l'impression que ça a empirer. De boulimie simple je suis passer à sûrement un peu d'anorexie avec crise de boulimie. Je suis souvent très irritable et en colère après les crises de boulimie. Car j'ai l'impression d'être bonne à rien, beaucoup trop faible pour même tenir un regime.
Même affectivement je suis instable, j'ai besoin d'amour, mais en même temps de proximité. Je me sens surtout soit vide, soit remplie d'émotions qui me tuent et me font tomber parfois vraiment en depression et stress total. Parfois les pensées et les taches se succèdent dans ma tête j'ai du mal à rester concentrer, parfois je pense... À rien. C'est tout ou rien et c'est épuisant.
Bref, je voudrais juste être rassurée et en parler car je sais plus vers qui me tourner. Merci de votre attention en tout cas.