Je culpabilise beaucoup. Je n'ai pas pu me faire vomir, mais moi seule dans ma famille connaît mes crises.
Je crise déjà sur des choses (pain et céréales principalement, ne me demandez pas pourquoi..), mais par la suite je me fais habituellement vomir, ou alors je jeûne ou bouge beaucoup les jours d'après.. Là je vais rentrer chez moi, et je sais que je vais être très mal. Que je vais avoir encore plus peur de compulser. Que je vais sûrement me restreindre pour ne pas prendre de poids, mais peut être que la crise n'échappera pas, car ça ne prévient pas...
J'ai tellement peur de finir obèse.. Et pourtant je ne fais que 48/49 kilos pour 1m62, je ne fais que prendre et perdre du poids, le plus loin que j'ai été après ma grande perte de poids de 20 kilos en 4 mois, c'est 51 kilos.. Je ne sais plus la définition de satiété, mon ventre me réclame en permanence jusqu'à m'en faire mal, parfois je déjeune bien le matin et 2 heures après j'ai le ventre qui gargouille à nouveau, j'ai l'impression que mon corps est en stress permanent, la dernière fois j'ai porter des choses lourdes, et mes mains on trembler un long moment après, et j'ai eu du mal à récupérer mon souffle..
J'en n'ai marre, je voudrais seulement que les choses redeviennent comme avant, ne plus avoir à me restreindre, ne plus avoir cet estomac qui est un putain de gouffre sans fin, ne plus avoir de crises, car ce n'est pas agréable de se faire vomir, et parfois j'ai tellement la faim qui me tenaille que je dois manger avec des gens sans me faire vomir, et la culpabilité est horrible à ce moment là, je pourrais en pleurer tellement je me dégoute..
Je ne suis plus au stade de l'anorexie, genre à 200 calories par jour, même pendant mes restrictions, car mon corps ne le supporte plus, mais mes restrictions deviennent de plus en plus dur à tenir avec mon corps qui se rebelle

Comment je peux me sortir de là franchement ? Je perds espoir..