Boulimie vomitive et problèmes estomac

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sabichou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie vomitive et problèmes estomac

Message par Sabichou »

Bonjour à tous,

Je vous écris ça je suis boulimique vomitive depuis 16 ans j’essaye d’arrêter depuis 2019, je fais des pauses de quelques mois à 1 an mais je rechute toujours.

Seulement voilà depuis cette année j’ai pas mal de remonté acide et je me lève le matin avec le goût du sang dans la bouche. Quand je crache j’ai une mousse un peu rosé qui en sort.
Ce problème me le fait quand j’arrête de vomir mais pas quand je vomis. Je me dis que peut être mon corps a trop été habitué à ne digérer que très peu d’aliment donc lorsque je mange mon estomac crée beaucoup d’acidité.
J’ai vu le gastro et mon médecin et je suis sous omeprazole
Pour lui j’ai irrité la paroi de mon œsophage et c’est ce qui donne des saignements mais pour lui rien de bien grave.
Seulement voilà c fait 2 fois cette année que ça me le fait.
En attendant une fibro au mois de septembre je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu ce type de reflux qui donne le goût du sang ? Ou si vous avez déjà eu ce des problèmes à l’estomac ?
Merci pour votre aide.
Répondre