Bonjour à tous, ca fait plusieurs années que je fais des crises de boulimies et j'ai réussi à perdre du poids ces dernières semaines. J'en étais ravie mais depuis jeudi je fais crises sur crises et de plus en plus graves au point où pour la première fois j'ai mangé des aliments surgelés
Je ne me suis jamais sentie aussi coupable et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais
Je n'ai qu'une seule amie qui essaye de m'aider comme elle peut mais ne connaissant pas cette situation elle ne sait plus trop quoi me dire, ce que je comprend totalement
J'admire de tout mon coeur les personnes qui sont arrivées à sortir des TCA parce que je n'en vois pas le bout, j'espère un jour m'en sortir mais je me sens extremement honteuse de ne pas réussir à contrôler mes pulsions
Mon amie me dit d'en parler mais je ne pense pas être la seule à ressentir beaucoup de honte pendant et après mes crises donc c'est inconcevable d'en parler
Je suis preneuse de quelques conseils pr sortir de cette passe très compliquée
J'espère que ce n'était pas trop long, bonne soirée a vous! ;))
boulimies
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: boulimies
Salut !
Je ne sais pas si ça aura un grand impact, mais je comprends totalement ce que tu traverses, c'est vraiment pas facile...
T'as déjà fait un grand pas en parlant ici, c'est courageux !
Ton amie a raison sur ce point (en parler). Y'a plein de gens qui vivent la même chose et qui peuvent te comprendre et te soutenir.
Je ne sais pas si ça aura un grand impact, mais je comprends totalement ce que tu traverses, c'est vraiment pas facile...
T'as déjà fait un grand pas en parlant ici, c'est courageux !
Ton amie a raison sur ce point (en parler). Y'a plein de gens qui vivent la même chose et qui peuvent te comprendre et te soutenir.
Re: boulimies
Bonjour,
Je suis vraiment désolée que tu traverses cette période difficile, mais sache que tu n’es pas seule. Les crises peuvent être épuisantes, mais le fait que tu cherches à en parler montre déjà ta force. Il est important de ne pas trop te juger. Demander de l’aide professionnelle (psychologue ou nutritionniste) peut vraiment faire une différence. N'hésite pas à partager tes ressentis, même si c’est dur, avec ton amie ou quelqu'un de confiance. Tu fais déjà des progrès en reconnaissant tes difficultés, et chaque petit pas compte. Courage, tu peux y arriver !
Je suis vraiment désolée que tu traverses cette période difficile, mais sache que tu n’es pas seule. Les crises peuvent être épuisantes, mais le fait que tu cherches à en parler montre déjà ta force. Il est important de ne pas trop te juger. Demander de l’aide professionnelle (psychologue ou nutritionniste) peut vraiment faire une différence. N'hésite pas à partager tes ressentis, même si c’est dur, avec ton amie ou quelqu'un de confiance. Tu fais déjà des progrès en reconnaissant tes difficultés, et chaque petit pas compte. Courage, tu peux y arriver !