Ça fait depuis juin 2023 que un beau jours j’ai commencer à me dire « et si je ralentissez un peu sur la nourriture juste pour m’affiner un petit peu » j’avais 16 ans . Sauf que à partir de la j’ai commencer à manger un yaourt le matin et un demi croissant , puis les mois sont passer et j’ai commencer à supprimer totalement la nourriture de ma vie , même boire de l’eau j’en avais peur car ça fesait gonfler mon ventre . C’était assez facile de ne pas manger les midi car je manger à la cantine et les soirs je ne manger pas avec mes parents car il travailler jusqu’à tard le soirs . Et la situation a durer jusqu’en 2024 peut être Mars je ne sais plus vraiment . J’étais heureuse car j’avais perdu beaucoup de poid je me rappelle que le plus bas ou j’etait aller c’était ... Kilos ça ce voyait mais je n’était pas forcément très squelettique. À cet époque je ne savais même pas ce que voulais dire anorexique ni boulimique ni TCA . Et ce qui me parait bizzard c’est que dans mes souvenir je n’était pas forcément malheureuse de cet situation et je ne voyait rien d’anormal au contraire j’etait vraiment très heureuse quand ma famille me disait que j’avais maigris même si il ne me le disait pas pour me féliciter .
Sauf que plus les mois on passer plus j’ai commencer à avoir de plus en plus faim et un jours seul à la maison j’ai dévaliser les tirroire , c’était horrible mais j’ai adoré à la fois me gaver et manger tout ce que je voulais ça fesait tellement longtemps que je n’avais pas manger à ma faim comme ça . Sauf que j’ai vite regretter et je me rappelle avoir regarder une série ou une fille ce fesait vomir après avoir manger et c’était la première fois que je voyait ça . Et ce qui devait arriver arriva je suis monter au toilette et étonnamment j’ai facilement réussis à tout vomir . Je ne sais pas si vous pouvez imaginer le sentiment de bonheur et de contrôle que j’ai ressentie vraiment pouvoir manger à ma faim et tout ressortir sans avoir à garder un gramme dans mon corps . Et pour moi c’est devenue un quotidien après ça, au début je le fesait que quand je devais manger avec mes parents , devant eux je manger plutôt bien et après j’allais tout vomir . Au début c’était juste vraiment pour ne plus les inquiéter , je manger car je savais que j’allais tout vomir . Sauf que le problème c’est que j’ai commencer à manger jusqu’à en avoir mal au ventre juste pour le plaisir de pouvoir manger mes aliment préféré et profiter de la nourriture et me faire plaisir car je sais que après j’allais tout vomir . Et c’est là là question que je me pose , je n’ai jamais était diagnostiqué anorexique ni boulimique car je n’ose en parler à perssonne même à mes amies sauf à une qui a remarqué que j’avais des espèce de troue rugueux sur le dessus de ma main à force de vomir . Mais enft ma question c’est quel genre de maladie j’ai , je ne me gave pas pour combler un vide émotionnel ou à cause de traumatismes, nan je me gave parce que j’aime la nourriture et je veux en profiter sans grossir et je peut faire des crise comme ça plus de 4 fois dans la journée quand je n’ai pas école . Et le pire c’est que même à l’école quand le menu à la cantine est vraiment bon je mange tout ce que je peut manger même les reste de mes amies sauf que après je doit trouver une excuse pour qu’elles me laissent aller au toilette seul .
J’ai décider de venir me confier ici car je me rend compte que c’est vraiment une addiction , et je m’en rend compte vraiment maintenant car je viens de me faire enlever les dents de sagesse sauf que ducoup je ne pouvais même pas manger au début , sauf que au 7eme jours aujourd’hui je pouvais plutôt bien manger sauf que je n’ai pas réfléchie et je me suis enfin gaver après 6 jours à ne pas l’avoir fait , sauf que j’ai vite eu peur pour mon poids et je suis aller vomir mais allez vomir avec des fils cousue à la gencive et à la joue , je n’arrivais même pas à bien ouvrir la bouche pour manger mais la j’ai forcer pour me faire vomir et c’était la pire douleur que j’ai jamais ressenti et je crois que j’ai annulé tout le processus de cicatrisation de l’opération car les fils on sauter et ne sont plus bien attacher . J’ai très mal maintenant et j’ai la tête qui tourne .
Bref tout ça pour dire que même quand mon corps ne me permet pas de vomir , l’envie de manger est tellement immense que je suis prête à m’ettre ma santer en danger juste pour cet foutu nourriture.
Voilà