Ma fille de 16 ans vient d être diagnostiquée de TCA ou anorexie.
C est la plus grande de nos 4 enfants. Son comportement a totalement changé depuis ses débuts au lycée. Impossible d avoir une conversation posée. Les repas sont générateurs de stress et c est horrible de voir son enfant se détruire devant ses yeux. Ses frères et sœurs ont du mal à comprendre et après 2 mois je suis déjà épuisé nerveusement. Nous sommes suivit par des psychologues spécialisés dans l anorexie au rythme d un rdv tous les 15j. Elle perd du poids malgré la mise en place de 6 repas et collations par jour.
Apparemment leur protocole est anglo saxon et repose par une solution via la routine quotidienne en famille. C est épuisant, je suis triste, en colère. Je ne reconnais plus ma fille.
Tout à été amour et bienveillance toute son éducation et je ne comprends pas cette maladie. Merci pour votre aide....
Une enclume sur la tête
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Une enclume sur la tête
Bonjour, ce suivi tel que tu décrit apparait infernal pour la famille et l'enfermer encore plus dans la maladie... Je te conseille de demander un autre suivi que celui instauré car il vous bousille tous apparemment... j'ai vu qu'il y a des permanences téléphoniques enfine donc essai de téléphoner pour avoir des conseils à ce sujet