La boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maëna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

La boulimie

Message par Maëna »

Bonjour à tous je m’appelle Maëva et j’ai 14 ans bientôt 15 ça fait 1 an et demi que je suis perdu quand à ma relation avec la nourriture janvier 2024 il s’est passé beau de chose qui fait que j’ai pu tomber là dedans tous mes amis sont partis et ma mère a eu un accident heureusement maintenant elle va mieux mais pas moi comme j’étais toute seule je passais mes récré dans les toilettes à ne rien faire et puis par le développement de mes tca je me faisais vomir je culpabilisais sans cesse chaque fois que je mangeais quelque chose enfin bref rien d’incroyable mais comme je suis assez gourmande le soir surtout je grignote beaucoup et je culpabilise et au final c’est une boucle sans fin je pense que je suis boulimique si quelqu’un est dans ma situation et qu’il est sur qu’il est boulimique ce serait cool qu’il réponde à mon message enfin bref voila
ADE49
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: La boulimie

Message par ADE49 »

Bonjour Maëva
Cela fait 25 ans que j'ai des troubles alimentaires principalement la boulimie. J'ai commencé au même âge que toi c'est pourquoi ton message me touche plus particulièrement et j'aurai aimé que quelqu'un m'aide.
J'ai appris en 25 ans que la.boulimie t'aide à gérer tes émotions et tu as vécu beaucoup de choses difficiles.
Mon conseil serait que tu en parles à quelqu'un d'adulte et de confiance afin que ça te libère de se poids et cette personne pourra t'envoyer voir un professionnel . C'est très important d'en parler et que tu sois pris en charge le plus tôt possible parce que plus tu attends et plus il est difficile de sortir de cette maladie. J'espère que cette maladie sortira vite de ta vie afin que tu ne tombe pas dans cette spirale et que tu sois heureuse .
Bon courage à toi
Répondre