Eh bonjour tous le monde.
Par avance merci à ceux qui me liront et qui me répondront.
Je suis nouvelle sur ce forum mais ancienne car j'ai déjà eu l'occasion d'échanger sur mes tca ici. Cette asso est géniale.
Je suis un peu en phase de down en ce moment d'ou ce besoin d'écrire.
Je suis en convalescence depuis le 13 mars après une ligamentoplastie de la cheville. Rupture du ltfa. Douleur chronique dans la vie de tous les jours, dans le sport et dans mon taff (Aide-soignante) depuis peu. Donc case chir.
J'ai de grosses tendances à l'addiction. Que ce soit alcool ou drogues. Ainsi qu'à la scarification. Et a la dépression.
Je suis en phase stable niveau nourriture. Pas de restrictions sévère comme lorsque je travaillais et ou j'avais atteint [...]kg pour [...] cm ça va. (désolée si je devais pas parler poids ou donner de chiffre) je suis pas un chiffre. Mais je me demande ce que je suis au fond. Alors peut-être que se raccrocher a un chiffre c'est se donner de la consistance... honnêtement parfois j'aimerais faire descendre ce chiffre jusqu'à disparaître ou avoir un accident de moto...
La depuis ma convalo donc j'ai repris [...] kg et horreur j'ai bcp de mal avec ce corps que je trouve trop gras. Mais question de point de vue... c pas la mort 4 kg et pourtant ça me fait perdre toute ma confiance en moi. Qui ne vole pas haut de base. Et encore moins suite a du harcèlement subi sur un lieu de stage lors de ma formation d'aide soignant. C parti loin, déjà on m'a fait une très mauvaise reputation dans tout l'hosti, et ensuite ça à évolué de mal en pis au point qu'on en vienne a m'insulter dans la rue. J'habite un bled dans le sud peut évoluer lol. Les gens n'ont rien a faire de leur temps que de faire chier les autres. J'ai encore cette histoire en travers de la gorge. Je me demande du coup si je suis qqn de bien ou si c le karma...
Désolée si je ne parle pas uniquement de tca... j'avais sûrement besoin de vider mon sac.
Je ne suis pas seule dans la vie mais parfois c tout comme. J'ai parler avec mon conjoint de tout ça mais d'un point de vue de la psychologue de l'humain on est pas du tout sur la même longueur d'onde. Faut de toute pour faire un monde.
Lui est partisan du y'aka faut kon... vous savez ce que c'est.
Bref. Je me sens donc livrée a moi même avec mes névroses.
Et pour finir avec cette belle couche de peinture sombre je pense aussi souffrir d'un manque affectif que je comble comme je peux évidement. Tca drogues etc. La les amis je suis stables avec tout ça mais du coup comme en plus je ne peux pas faire de sport ben je ronge mon frein.
J'ai envie de binger, de picoler, de fumer... peut etre de ressortir qqch. I don't know. Sorry pour le pavé ^^'
Life
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.