Bonjour tout le monde j'ai 25 ans,
J'ai besoin de parler. Je culpabalise beaucoup. Je suis actuellement en arrêt depuis un petit moment, pour cause de mon anorexie mentale.
Avant je ne m'en rendais pas compte que je me restreignait, je ne comprenais pas pourquoi je perdais du poids mais je passait à côté.
Mais c'est en voyant mes amies que j'ai eus la "claque" et est demander un rendez-vous chez la médecin, puis plus tard des rdv psy.
J'ai tout de suite compris le danger et demander de l'aide. Et pourtant rester chez moi à totalement dérégler les repas que auparavant je pouvait manger. Parce que je ne pouvais pas me dépenser autant que je travaillais, faire des longues marches a pied, courir... Dans ma tête je ne mérites donc pas de manger.
Au début je suivais le régime puis ce n'étais pas assez finalement...Je me disait que je faisait semblant d'être malade quand je m'accordait des petits plaisirs.
Les conseils des médecins je les écoutes mais ne les applique pas.
J'ai conscience de tout ça et je continue j'ai l'impression de vouloir me détruire et d'aimer ça et de n'avoir aucune volonté/envie de guérir.
Pourtant je veux me faire hospitaliser car je sais que que je suis un danger pour moi-même.
J'ai conscience de mon anorexie mais je n'arrive pas à m'en sortir
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: J'ai conscience de mon anorexie mais je n'arrive pas à m'en sortir
Bonjour
Vous êtes tellement courageuse !
N’oubliez pas que le malaise de guérir est normal avec l’anorexie et qu’elle a pris le contrôle de beaucoup de vos fonctions mentales. Faites toujours confiance à la partie de vous qui veut vivre et elle finira par gagner.
Je vous souhaite le meilleur et “ à mort l’anorexie” !
Vous êtes tellement courageuse !
N’oubliez pas que le malaise de guérir est normal avec l’anorexie et qu’elle a pris le contrôle de beaucoup de vos fonctions mentales. Faites toujours confiance à la partie de vous qui veut vivre et elle finira par gagner.
Je vous souhaite le meilleur et “ à mort l’anorexie” !