Présentation Jade

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jade_06_1997
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Présentation Jade

Message par Jade_06_1997 »

Salut ! Je m’appelle Jade, j’ai 28 ans et une relation compliquée avec la nourriture depuis que j'ai 19 ans.
Au début, c'etait de la culpabilité quand je faisais un "écart", je comptais la moindre calorie, enchainais les régimes malgré un IMC plus que normal, le poids était une obsession come chez beaucoup de femmes. Ca a évolué... j'ai commencé à me faire vomir, les nuits blanches parce que j'avais mangé un boudoir que je ne réussissais pas à "faire partir", les crises de larmes, l'isolement, les disputes avec les proches, la fatigue chronique. Perte de mon premier emploi.
J'ai eu du répit pendant ma grossesse, j'ai pris un peu de poids, je pensais m'en sortir mais j'ai rechuté. J'ai peur de demander de l'aide, d'etre jugée. Seule mon amie d'enfance et mon compagnon me soutiennent dans ce combat.
Au moins ici je me sens moins seule.

Merci d’avance de votre accueil 🌸

Jade
Répondre